Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur IDN ? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

LaMoufetteEnColere a dit :
Moi, c'est à cause de Kéo-Tachikoma (mon frangin) mais je ne sais plus pourquoi.
LaMoufetteEnColere a dit :
Un an de moins...

Je pense donc que c'est ton frère qui t'as demandé quelque chose, et comme tu ne savais pas (et que tu voulais être rester supérieur par rapport à ton frère :pt1cable: ), tu as demandé sur ce forum pour pouvoir ensuite lui répondre. Est-ce cela ?

Yama310 a dit :
Il se cache toujours aussi bien derrière les lampadaires ? :whistle: 

Yama, je suis désolé de te dire ça : Pas de freepost, tu le dis bien toi même.
Lassé par la pub ? Créez un compte

G31 a dit :
Je pense donc que c'est ton frère qui t'as demandé quelque chose, et comme tu ne savais pas (et que tu voulais être rester supérieur par rapport à ton frère :pt1cable: ), tu as demandé sur ce forum pour pouvoir ensuite lui répondre. Est-ce cela ?

Non c'est beaucoup plus simple:

"- tu veux t'inscrire sur IDN? On rigole bien"
"- boarf... mouais oh pis non allez si d'accord"

Voila.

Ça aurait été mieux avec les propositions incises, mais au moins, je sais presque exactement ce que je voulais savoir : Comment la vache le clown le plus célèbre d'IDN est venue au monde.
Tu sais, moi aussi c'est à cause de mon frère, mais mon grand (grand, grand, grand !) frère. Ca s'est plutôt passé comme ça :
Aina passe devant son frère, qui est sur son ordinateur évidemment, et il surf sur un forum nommé Infos-du-Net (hé oui, le bon vieux temps). Aina, qui est le roi de la discrétion attends d'avoir une place sur l'ordinateur de son père. Ça a duré quelques années. Une fois dessus, il faillit oublier l'un de ces buts non-lucratif de sa présence permanente sur internet : Aller sur ce fabuleux site nommé Infos-du-Net et s'y inscrire...
Après, il s'est inscrit et eu beaucoup d'enfants de fans d'ennemis. :) 

Aina alias G31

El Marco a dit :
Tu pourras dire à ton frère que je le maudit ?

C'est qui le méchant ? Toi ou LMEC ?
Sérieux, soyez un peu gentils sur ce forum. On se demande vraiment comment des gens s'inscrivent sur ce forum parce qu'il y a des gens sympa avec ce qu'on voit maintenant surnommés les anciens :o . Donc en gros, soient ils mentent, soit vous avez beaucoup changés, les anciens.
Je devrais créer un groupe Les gentils. (Je peux ? :ange: )

PS : Maintenant je remarque nos 2 messages sous l'avatar :D 

G31 a dit :
C'est qui le méchant ? Toi ou LMEC ?

Bah je ne pense pas que M. Moufette soit méchant. J'ai même entendu dire qu'il était cool.
G31 a dit :
soit vous avez beaucoup changés, les anciens.

Le forum a beaucoup changé aussi, il y avait plein de personnes intéressante à lire avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde