Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur IDN ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ridick91 a dit :
comment l'avez vous découvert ?
:D 

boaf, dès qu'on cherche un truc sur google on tombe sur IDN :o 

ridick91 a dit :

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum

j'ai sûrement du tomber sur des post de chikome, grandefolle, figatelu, tonton2, ou la moufette qui m'ont fait bien rire :) 

Eh bien, ce jour là, je voulais savoir contre combien de magnets régions de France Lu je pouvais échanger un hamster russe (qui mord, bien évidemment). Et je suis tombé ici.

ridick91 a dit :
Bonjours ,
Question de curiosité :
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum / comment l'avez vous découvert ?
:D 

dans 99.9% des cas : recherche sur google > on tombe sur ce forum > on est interessé par le forum > si ça marche on reste sinon on fait comme les 95% de l'ensemble des comptes ici, on se barre après avoir posté un ou 2 messages.

Je cherchais de l'aide sur une question technique, dans la section programmation. On m'en a donné:
http://www.infos-du-net.com/forum/169912-21-resolu-math...
Ca ne m'a pas permis de résoudre mon problème en totalité, mais ça m'a aidé. Puis j'ai vu que j'étais en mesure d'aider d'autres gens, alors je l'ai fait. Puis un jour, je suis sorti de la section programmation, tel un troglodyte émergeant à la lumière crue et violente des néons d'un supermarché de la déchéance et du kikoololisme, pour aller sur Discussions Générales et voir le reste du forum. J'y ai trouvé des gens sympathiques et chaleureux, alors je suis resté.

nicotelsa a dit :
par minitel

+1 :D 

boh sinon je ne me souviens pas trop bien, ça va faire trois ans la. Mais au début je crois que je vu sur google que quelqu'un avais un problème avec quelque chose et je savais la solution, puis voila quoi depuis je pourri le forum .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde