Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive plus a acceder aux site sauf par adress ip, dans IE, FIRE FOX

j'arrive plus a acceder aux site sauf par adress ip, dans IE, FIRE FOX

Forum Accès Internet & Réseaux : j'arrive plus a acceder aux site sauf par adress ip, dans IE, FIRE FOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, alors sa fais deux jour que j'arrive plus a accedé aux site sauf par adress ip, et sa dans fire fox et dans IE, alors SVP aisez moi car j'ai vraiment besoin de internet, et oui je suis sous vista, si sa peut influencé biensur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie l'adresse ip de ton serveur DNS au cas où t'aurais oublier de la mettre ou si elle serait érronée.

Répondre à fonky37

+1
C'est un probleme DNS, si tu es en ip fixe met les adresse DNS de ton FAI.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

En plus, si ça ne marceh toujours pas:
- regarde si tu n'as pas bloqué le port DNS (port 53)
- regarde si tu n'as pas coupé le DHCP. Même si tu n'utilise pas les IP en DHCP, ce service met à jour ta table DNS locale.
pour l'adresse DNS, le mieux est de mettre celui du FAI, mais tu peux aussi mettre celui du modem-routeur si les comm sur le port 53 fonctionnent bien

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'arrive plus a acceder aux site sauf par adress ip, dans IE, FIRE FOX
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens