Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ Résolu ]firefox + PC Tools firewall plus -> démarrage long
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par WEBERNARD le 18-10-2007 à 22:44:57 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
vérifie que mozilla soit en connexion directe a internet.
|
|
Plus d'informations
|
salut, oui connexion directe, et oui le pare feu VISTA est désactivé...
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
as tu mit firefox dans les exception de ton pare feu? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Pour firefox clique sur permission complète a droite --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
bon, je l'ai fait, résultat: toujours pareil, une autre suggestion ? --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
C'est quoi qui a dans droit écoute et paramètre avance
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
la violence ne fait pas le moine ^^
Plus d'informations
|
j'avais le meme problème:
--------------- vive malcolm!!! vive kaamelott!!! vive caméra café!!! vive prison break!!! |
|
Plus d'informations
|
-> mon pare feu windows est désactivé
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
là j'ai trouver une discution sur le sujet:
|
Plus d'informations
|
en attendant, j'ai installé look'n'stop, et ça marche nickel... --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sa vient peut-être du pare feu.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
je repète :