Je vien vous demandez de l'aide. Voila mon problème: je n'arrive pas a faire mon paragraphe argumenter de français. Voila le sujet: Qu'atendez-vous d'un bon film? Vous répondrez à cette question sous la forme d'une argumentation clairement structurée comprenant trois arguments , illustrés d'exemples précis.
Bien sur je ne demande pas que vous le faites à ma place mais si vous pouviez m'aidez sa m'arrangerai.
Salut , 3 arguments :
- la distraction : 1ère argument qui fait que les gens vont essayer de voir un bon film.( se changer les idées , sortir du bruit de la société et s'évader un peu , ca fait un peu lèche mais c'est pas grave les rpofs aiment bien , XD)
-Te faire voir autre chose , en gros t'ouvrir l'esprit , t'apprendre des choses, voir les choses sous un autre angle.
-et ensuite ce que tu attends d'un bon film c'est de t'identifier au personnage par son passé , sa famille , sa culture , qu'il suscite l'émotion. En gros , te retrouver en lui.
En espérant t'avoir aidé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.