Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus win32.vapsup.hhp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, mon antivirus kasperskye a detecté un virus nommé win32.vapsup.hhp, malgré que je le supprime lorsque mon antivirus me le demande, il reapparait aapres le redemarrage de l'ordinateur.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
bonsoir, suite a votre message, l'analyse etant faite, voici le rapport d'annalyse, si cela peut servir aussi a d'autre personnes ayant le meme soucis:
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublié aussi de preciser que certains de mes raccourcis, dans la barre de lancement rapide , "demarrer"...(executer,rechercher,aide et support, panneaux de configuration...) ont disparue et mon disque dur C: n'apparait plus dans mon poste de travail.
|
|
Plus d'informations
|
Re
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
merci, mais a quoi sers ce logiciel?
|
|
Plus d'informations
|
A traiter une infection spécifique. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev