Nom pour un voilier
Forum Discussions Générales : Nom pour un voilier
Bonjour a tous,
Voila je recherche un nom pour mon bateau, un voilier j aurais aimer faire un melange des prenoms de mes enfants mais pas facile
car ils se nomment kathleen et matheo sinon je suis preneuse pour toutes suggestions meme celles n ayant rien a voir avec les prenoms de mes enfants. Mais avec de l originalite.
merci a tous.
La chance.
On avait le projet de se payer un voilier avec mon frère, mais bon... plus chère que prévu.
C'est un combien de mètres?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Le petit baigneur
Pepette
Répondre à Mib27
avec le nom des enfant : Kama ?
Répondre à Mib27
| ali_lou a écrit : La chance.
|
c est un 10,50 metres
merci a tous mais pas d autres idees
Le Katheo. Le Mathleen.
la Pinta, La Niña, ou la Santa Maria a la limite nom du famille, le nom du mari des enfants ou des lieux
Répondre à Mib27
merci
| pepette17190 a écrit : Bonjour a tous,
|
Le katMamour (pour tes deux amours d'enfants). C'est super !
Martin, j'adore ce prénom !
Répondre à G31
| Citation : c est un 10,50 metres |
L'idéal pour une famille...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
MERCI A TOUS mais je pense que ce sera theoleen en rapport avec les prenoms de mes enfants c est pas mal non ? y a mieux, mais je trouve ca pas mal.merci a tout ceux qui se sont donner la peine de repondre;
Et belles ballades en mer avec le voilier.
le theoleen (photo non contractuelle).
| pepette17190 a écrit : MERCI A TOUS mais je pense que ce sera theoleen en rapport avec les prenoms de mes enfants c est pas mal non ? y a mieux, mais je trouve ca pas mal.merci a tout ceux qui se sont donner la peine de repondre; |
Ah ça c'est joli !
Excellent choix
Je préférais Mathleen, en plus ça fait un peu matelot... Enfin moi ce que j'en dit...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
le Kamathleen
Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.