Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nom pour un voilier

Nom pour un voilier

Forum Discussions Générales : Nom pour un voilier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila je recherche un nom pour mon bateau, un voilier j aurais aimer faire un melange des prenoms de mes enfants mais pas facile :sarcastic: car ils se nomment kathleen et matheo sinon je suis preneuse pour toutes suggestions meme celles n ayant rien a voir avec les prenoms de mes enfants. Mais avec de l originalite.
merci a tous. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La chance.
On avait le projet de se payer un voilier avec mon frère, mais bon... plus chère que prévu.
C'est un combien de mètres?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
- 0 +

Le petit baigneur

Répondre à p2p

Pepette :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
- 0 +

avec le nom des enfant : Kama ?

Répondre à p2p

p2p a écrit :

avec le nom des enfant : Kama ?

sutra :D

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

ali_lou a écrit :

La chance.
On avait le projet de se payer un voilier avec mon frère, mais bon... plus chère que prévu.
C'est un combien de mètres?

c est un 10,50 metres

Répondre à pepette17190

merci a tous mais pas d autres idees :(

Répondre à pepette17190

Le Katheo. Le Mathleen.

Répondre à Rakipu

la Pinta, La Niña, ou la Santa Maria a la limite nom du famille, le nom du mari des enfants ou des lieux ;)

Répondre à Mib27

pepette17190 a écrit :

Bonjour a tous,
Voila je recherche un nom pour mon bateau, un voilier j aurais aimer faire un melange des prenoms de mes enfants mais pas facile :sarcastic: car ils se nomment kathleen et matheo sinon je suis preneuse pour toutes suggestions meme celles n ayant rien a voir avec les prenoms de mes enfants. Mais avec de l originalite.
merci a tous. :hello:

Le katMamour (pour tes deux amours d'enfants). C'est super !

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

Martin, j'adore ce prénom !

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Citation :

c est un 10,50 metres

:love:
L'idéal pour une famille...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

MERCI A TOUS mais je pense que ce sera theoleen en rapport avec les prenoms de mes enfants c est pas mal non ? y a mieux, mais je trouve ca pas mal.merci a tout ceux qui se sont donner la peine de repondre;

Répondre à pepette17190

Et belles ballades en mer avec le voilier.

http://www.annoncesbateau.com/photo/ab/0336/01/08/PWX0336-0108396.jpg

le theoleen (photo non contractuelle).

Répondre à Jack_Clint

pepette17190 a écrit :

MERCI A TOUS mais je pense que ce sera theoleen en rapport avec les prenoms de mes enfants c est pas mal non ? y a mieux, mais je trouve ca pas mal.merci a tout ceux qui se sont donner la peine de repondre;

Ah ça c'est joli !

Excellent choix ;)

Répondre à dideline

Je préférais Mathleen, en plus ça fait un peu matelot... Enfin moi ce que j'en dit...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

le Kamathleen

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nom pour un voilier
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens