Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de fichier .scr
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un fichier .scr mais je n'arrive par a l'ouvrir et lorsque je l'ouvre sur le pc de mon ecole de formation, il me l'ouvre en .doc je n'y comprend plus rien!
je vous en prie aider moi :(

------------------------------ Un Démon au paradis, Un Ange en enfer...Voila ce que je suis...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un fichier .scr est un écran de veille.
il faut le placer dans " C:\WINDOWS/system32 " et l'ouvrir avec propriétés d'affichage/écran de veille.

Répondre à vikin

La réponse pouvait pas être plus précise.

Si ton sujet est résolu merci de marquer [resolu] en avant de ton titre. En l'éditant bien sur.
Merci

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

c'est soit un ecran de veille soit un virus :D (serveur pour cheval de troie)

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Je pense pas qu'un virus peut s'intégrer dans .scr?

Je suis pas sur

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Oh que si!!!!!! (d'ailleur c'est très utilisé par les "lamerz" , enfin les boulets)

Message édité par babysylvester le 18-10-2007 à 01:10:57
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Et bien je vais me coucher moins niaiseux se soir. Pour en être sur un petit scan en ligne sur le site de kaspersky. Sa fait jamais de mal

Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de fichier .scr
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens