bonjour,
j'ai un fichier .scr mais je n'arrive par a l'ouvrir et lorsque je l'ouvre sur le pc de mon ecole de formation, il me l'ouvre en .doc je n'y comprend plus rien!
je vous en prie aider moi
------------------------------Un Démon au paradis, Un Ange en enfer...Voila ce que je suis...
Si ton sujet est résolu merci de marquer [resolu] en avant de ton titre. En l'éditant bien sur.
Merci
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Je pense pas qu'un virus peut s'intégrer dans .scr?
Je suis pas sur
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Et bien je vais me coucher moins niaiseux se soir. Pour en être sur un petit scan en ligne sur le site de kaspersky. Sa fait jamais de mal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.