probleme de fichier .scr Dernière réponse : 17 Octobre 2007 23:12 dans Logiciels de bureau sadako_thering 17 Octobre 2007 19:46:42 bonjour, j'ai un fichier .scr mais je n'arrive par a l'ouvrir et lorsque je l'ouvre sur le pc de mon ecole de formation, il me l'ouvre en .doc je n'y comprend plus rien! je vous en prie aider moi Autres pages sur : probleme fichier scr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sadako_thering Lassé par la pub ? Créez un compte vikin 17 Octobre 2007 21:26:01 un fichier .scr est un écran de veille. il faut le placer dans " C:\WINDOWS/system32 " et l'ouvrir avec propriétés d'affichage/écran de veille. | Alerter Répondre à vikin jonathanbedard22 17 Octobre 2007 22:29:52 La réponse pouvait pas être plus précise. Si ton sujet est résolu merci de marquer [resolu] en avant de ton titre. En l'éditant bien sur. Merci | Alerter Répondre à jonathanbedard22 babysylvester 17 Octobre 2007 22:33:36 c'est soit un ecran de veille soit un virus (serveur pour cheval de troie) | Alerter Répondre à babysylvester jonathanbedard22 17 Octobre 2007 23:07:28 Je pense pas qu'un virus peut s'intégrer dans .scr? Je suis pas sur | Alerter Répondre à jonathanbedard22 babysylvester 17 Octobre 2007 23:09:40 Oh que si!!!!!! (d'ailleur c'est très utilisé par les "lamerz" , enfin les boulets) | Alerter Répondre à babysylvester jonathanbedard22 17 Octobre 2007 23:12:49 Et bien je vais me coucher moins niaiseux se soir. Pour en être sur un petit scan en ligne sur le site de kaspersky. Sa fait jamais de mal | Alerter Répondre à jonathanbedard22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme de fichier .scr> Contenus similaires : Tags : virus ForumCréer fichier scr ForumProbleme fichier vob ForumOuvrir fichier scr ForumOuvrir un fichier .scr ForumFichier scr ForumProbleme avec le fichier mpq du wow ForumCreer fichier scr ForumLire fichier scr ForumComment ouvrir un fichier scr ForumComment créer un fichier scr Voir plus
sadako_thering 17 Octobre 2007 19:46:42 bonjour, j'ai un fichier .scr mais je n'arrive par a l'ouvrir et lorsque je l'ouvre sur le pc de mon ecole de formation, il me l'ouvre en .doc je n'y comprend plus rien! je vous en prie aider moi Autres pages sur : probleme fichier scr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sadako_thering
vikin 17 Octobre 2007 21:26:01 un fichier .scr est un écran de veille. il faut le placer dans " C:\WINDOWS/system32 " et l'ouvrir avec propriétés d'affichage/écran de veille. | Alerter Répondre à vikin
jonathanbedard22 17 Octobre 2007 22:29:52 La réponse pouvait pas être plus précise. Si ton sujet est résolu merci de marquer [resolu] en avant de ton titre. En l'éditant bien sur. Merci | Alerter Répondre à jonathanbedard22
babysylvester 17 Octobre 2007 22:33:36 c'est soit un ecran de veille soit un virus (serveur pour cheval de troie) | Alerter Répondre à babysylvester
jonathanbedard22 17 Octobre 2007 23:07:28 Je pense pas qu'un virus peut s'intégrer dans .scr? Je suis pas sur | Alerter Répondre à jonathanbedard22
babysylvester 17 Octobre 2007 23:09:40 Oh que si!!!!!! (d'ailleur c'est très utilisé par les "lamerz" , enfin les boulets) | Alerter Répondre à babysylvester
jonathanbedard22 17 Octobre 2007 23:12:49 Et bien je vais me coucher moins niaiseux se soir. Pour en être sur un petit scan en ligne sur le site de kaspersky. Sa fait jamais de mal | Alerter Répondre à jonathanbedard22