Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tablature Alexz Johnson

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde, je recherche une tablature de la chanson "Darkness round the sun" interprété par Alexz Johnson (et aussi par Damhnait Doyle dans la série Instant Star), sauf que (attention on ne se moque pas^^) je ne comprends rien aux "Am", "Em"..... je ne sais que lire les tablatures avec les lignes et le numéro des cases (oui je sais pas très bonne musicienne^^) mais comme ça fais un moment que je cherche et que je ne trouve pas, je m'en remet à vous ;D :hello: 
Merci d'avance Bisous à tous :) 

Autres pages sur : tablature alexz johnson

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir;
je te conseille d'apprendre les accords.

Il s'agit en fait des notes à l'annotation anglaise:
DO => C
RE => D
MI => E
FA => F
SOL => G
LA => A
SI => B

en gros c'est une gamme ordre alphabétique de la (A) à sol (G).

Les m sont "mineur" et M "majeur".
b sûrement bémol et # dièse.

Je te conseille d'apprendre les accords, je n'ai pas trouvé ce titre (es-tu sûr qu'il s'agit du titre exact?)

Si tu as besoin d'aide à ce propos n'hésite pas.

Je pense que je vais faire ça oui, ça sera plus simple, il faut juste que je trouve le temps pour mémoriser tout ça ^^'
Mais merci d'avoir cherché c'est gentil :) 

Oui, c'est le bon titre, mais ce n'est pas une chanteuse très connût et sa chanson l'est encore moin donc pas de chance^^ voila le lien de la chanson si tu as 5min à tuer http://www.youtube.com/watch?v=-JY_4PecGaU dis moi ce que tu en pense si tu l'écoute, personnelement je trouve que c'est vraiment un jolie morceaux^^
Ciao

En effet c'est assez beau!
C'est mieux de faire des accords pour accompagner à la voix :) 
(notamment parce que tu ne sais pas vraiment toujours l'accorder à une note comprise entre les 8 octaves que comprennent la guitare)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde