Problème avec mon ordi! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec mon ordi!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!

Je viens de me débarasser d'un virus grace à Angelblack (merci).
Mais pensant la manip, j'ai perdu des éléments de ma barre de tache (à coté de l'horloge). Par exemple je n'ai plus avast, la petite télé de connexion, le niveau de batterie, d'autres trucs techniques. De plus, mes applications Toshiba ne marche plus (avant j'appuiai sur un bouton pour aller sur internet direct) et j'ai des pb avec Excel!
Bref Help me please...

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essaie de restaurer tes icônes avec taskbar repair tool plus .
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

(((((( chaos ))))))
Plus d'informations

oui taskbar ça marche bien j ai eu ce pb. une fois que tu as vidé ta zone de notif, microsoft fera une maj pour te les restaurer. aussi, avec XP le fait de mettre un mot de passe à l ouverture empeche ce genre de pb ;)

Message édité par kuro59 le 17-10-2007 Ã  23:25:45

---------------
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique.
[Platon] post by rosedub
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Sa peut paraitre bizarre mais des foit les gens ne savent pas a quoi sert la fléché. As tu penser a faire dérouler la fléchè pour les application cacher (minimise je devrais dire)

Sinon plus 1 pour le logiciel taskbar repair tool

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

J'ai lancé le logiciel et ca a plus ou moins marché c'est à dire qu'il m'en a remis, mais qu'il en manque toujours. Merci pour le conseil!!! :) Par contre mes apllications Toshiba ne marche toujours pas! Un conseil pour m'aider :sweat:
Merci

Plus d'informations

je ne connais pas les applications des pc Toshiba mais il doit être possible de les télécharger sur leur site et de les réinstaller.

Message édité par vikin le 18-10-2007 Ã  12:29:23
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

As tu regarder dans le program files si les logiciel toshiba sont installer? sa vient peut être de la ou d'un fichier icône manquant.

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

Merci, ca m'a rajouté quelques éléments! Par contre j'ai toujours des problèmes avec mes commandes toshiba et ma touche Pad

"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations

Des problèmes ?? ca veut dire qu'ils fonctionnent mal, ou pas du tout ??

Si ils ne fonctionnent pas essaie de les ajouter au démarrage de Windows :

Démarrer > Exécuter > MSCONFIG > Onglet démarrage et redémarre..

C'est peu être ca ...

---------------
iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Plus d'informations

Je n'y arrive pas. En fait, j'ai un toshiba et mes commandes spécifiques (ex: j'appui sur un bouton qui lance Internet...) et cela ne marche plus ni une fonction de mon touch pad (accéder à mes fichiers en appuyant dans les coins.
Je ne sais pas quoi faire!

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Le touch pad c'est comme le reste c'est un logiciel qui le control soit il est mal installer ou pas du tout Ou qu'il n'est pas configurer au demarage

---------------
BEDJ
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations

pepete212 a écrit :

Démarrer > Exécuter > MSCONFIG > Onglet démarrage et redémarre..

Tu as essayé ?

---------------
iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

si il n'eat pas la tu peut glisser un racourci ex: (touch_pad.exe) le exe du logiciel et le coller dans demarrage

demarer > tous les programmes > demarage > et tu colle le racourci

Bonne chance

---------------
BEDJ

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec mon ordi!

Aller à :

Liens