Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec mon ordi!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essaie de restaurer tes icônes avec taskbar repair tool plus .
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
oui taskbar ça marche bien j ai eu ce pb. une fois que tu as vidé ta zone de notif, microsoft fera une maj pour te les restaurer. aussi, avec XP le fait de mettre un mot de passe à l ouverture empeche ce genre de pb Message édité par kuro59 le 17-10-2007 à 23:25:45 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sa peut paraitre bizarre mais des foit les gens ne savent pas a quoi sert la fléché. As tu penser a faire dérouler la fléchè pour les application cacher (minimise je devrais dire)
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
J'ai lancé le logiciel et ca a plus ou moins marché c'est à dire qu'il m'en a remis, mais qu'il en manque toujours. Merci pour le conseil!!! |
|
Plus d'informations
|
je ne connais pas les applications des pc Toshiba mais il doit être possible de les télécharger sur leur site et de les réinstaller. Message édité par vikin le 18-10-2007 à 12:29:23 |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
As tu regarder dans le program files si les logiciel toshiba sont installer? sa vient peut être de la ou d'un fichier icône manquant. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Merci, ca m'a rajouté quelques éléments! Par contre j'ai toujours des problèmes avec mes commandes toshiba et ma touche Pad |
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
Des problèmes ?? ca veut dire qu'ils fonctionnent mal, ou pas du tout ??
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
Je n'y arrive pas. En fait, j'ai un toshiba et mes commandes spécifiques (ex: j'appui sur un bouton qui lance Internet...) et cela ne marche plus ni une fonction de mon touch pad (accéder à mes fichiers en appuyant dans les coins.
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Le touch pad c'est comme le reste c'est un logiciel qui le control soit il est mal installer ou pas du tout Ou qu'il n'est pas configurer au demarage --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Plus d'informations
|
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
si il n'eat pas la tu peut glisser un racourci ex: (touch_pad.exe) le exe du logiciel et le coller dans demarrage
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev