Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec mon ordi!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour!

Je viens de me débarasser d'un virus grace à Angelblack (merci).
Mais pensant la manip, j'ai perdu des éléments de ma barre de tache (à coté de l'horloge). Par exemple je n'ai plus avast, la petite télé de connexion, le niveau de batterie, d'autres trucs techniques. De plus, mes applications Toshiba ne marche plus (avant j'appuiai sur un bouton pour aller sur internet direct) et j'ai des pb avec Excel!
Bref Help me please...

Merci

Autres pages sur : probleme ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui taskbar ça marche bien j ai eu ce pb. une fois que tu as vidé ta zone de notif, microsoft fera une maj pour te les restaurer. aussi, avec XP le fait de mettre un mot de passe à l ouverture empeche ce genre de pb ;) 

J'ai lancé le logiciel et ca a plus ou moins marché c'est à dire qu'il m'en a remis, mais qu'il en manque toujours. Merci pour le conseil!!! :)  Par contre mes apllications Toshiba ne marche toujours pas! Un conseil pour m'aider :sweat: 
Merci

Des problèmes ?? ca veut dire qu'ils fonctionnent mal, ou pas du tout ??

Si ils ne fonctionnent pas essaie de les ajouter au démarrage de Windows :

Démarrer > Exécuter > MSCONFIG > Onglet démarrage et redémarre..

C'est peu être ca ...

Je n'y arrive pas. En fait, j'ai un toshiba et mes commandes spécifiques (ex: j'appui sur un bouton qui lance Internet...) et cela ne marche plus ni une fonction de mon touch pad (accéder à mes fichiers en appuyant dans les coins.
Je ne sais pas quoi faire!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde