Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod touch ne démarre plus

Dernière réponse : dans Image et son

Tout d'abord j'ai fait de multiples recherches et rien n'a su résoudre mon problème.
En effet mon Ipod ne peut plsu se lancer. Au début iTunes me disais qu'il ne le détectait pas et il m'affichait un msg d'erreur. Apres avoir essayé plusieurs chose (comme le hard reset) mon ipod est toujours bloqué. Maintenant quand je le lance iTunes le reconnais mais me demande un restauration. Seulement une fois lancée, celle si ce blok toujours au meme endroit.... Même après désinstallation réinstallation d'itunes ecDonc voila j'attend de l'aide svp !!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : ipod touch demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ny-kola

Sur mon Iphone, il m'es arrivé une chose similaire sauf que moi il restait bloqué sur "Brancher à Itunes" pour le validé. Hors quand je faisais cella ça ne servais à rien.

Ce que j'ai fais, c'est que je l'ai jailbreacké avec "Blackr1n" ainsi il a fonctionné et par la suite je l'ai restauré via "Itunes" et tout va pour le mieux depuis.

J'espère que cette manip' pourra t'aider

Bonne journée :) 

Salut:!!! Merci pour t'as réponse. Je l'ai fait et sa a marché...
Seulement une fois jailbreaké, je suis allez dans les paramètre de l'i touch (wifi, fond écran etc..) et je suis allez dans l'onglet réinitialisé puis effacer le contenu et les configuration. Une fois cela fait au redémarrage de l'ipod, je ne peut toujours pas l'allumer avec itunes (y me demande de le restauré et ceci ne marche pas) et en le lançant avec le logiciel blackra1n l'Ipod se bloque au lancement sur l'image de Geohot .... Voila impossible de me débloquer... si tu as une solution =s.
Merci d'avance ..

Alors Branche le au pc, j'ailbreacke le normalement laisse le allumé ensuite, lance une restauration dans Itunes et ça devrais etre bon.

Si jamais laisse le jailbreack, si c'est la seul solution..

Pendant un moment je m'en suis servi ainsi c'étais le top. Maintenant que j'en est une utilisation plus professionnel j'ai arrêté.. mais bon.
Si sait la seul solution ce n'es pas grave je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde