PB flash player, WMP avec vista premium résolu - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB flash player, WMP avec vista premium résolu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je viens d'acheter un ordinaeur portable avec vista premium. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à installer flash player, ni à lire mes musiques avec WMP . A chaque téléchargement on me dit que j'ai déjà une version plus récente qui ne peut pas me permettre d'installer une version antérieure. Pourtant à chaque fois que j'ouvre msn par ex on me demande de télécharger flash player ce que j'ai fait, il est sur mon bureau, mais ne veut pas s'installer...pourquoi? avez vous des suggestions?
pour WMP quand je veux lire une musique le lecteur media player ne s'ouvre pas...
je tiens à précise que les mises à jour se sont faites aujourd'hui c automatique.
merci de bien vouloir me répondre
à bientôt :hello:

Message édité par yayatte le 25-10-2007 Ã  12:50:19
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

tu peut aller sur le site de adobe (pour télécharger adobe flash player)
sinon si tu peut pas l'installer regarde que tu télécharge bien la version pour vista et qui n'est pas déjà installer dans ton panneau de configuration.

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

bonjour, j'ai déjà télécharger mais ça veut pas s'installer...pensez vous que c'est à cause des privilèges car j'ai vista premium?

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Est tu sur d'avoir la version pour vista et non pour xp?
Est ce que tu est administrateur?

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

j'ai résolu mon pb en restaurant ! ya certainement eu un conflit dans les mises à jour...merci quand même

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Merci d'éditer ton topic et de marquer Résolu Merci

---------------
BEDJ

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » PB flash player, WMP avec vista premium résolu

Aller à :

Liens