Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB flash player, WMP avec vista premium résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je viens d'acheter un ordinaeur portable avec vista premium. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à installer flash player, ni à lire mes musiques avec WMP . A chaque téléchargement on me dit que j'ai déjà une version plus récente qui ne peut pas me permettre d'installer une version antérieure. Pourtant à chaque fois que j'ouvre msn par ex on me demande de télécharger flash player ce que j'ai fait, il est sur mon bureau, mais ne veut pas s'installer...pourquoi? avez vous des suggestions?
Message édité par yayatte le 25-10-2007 à 12:50:19 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
tu peut aller sur le site de adobe (pour télécharger adobe flash player)
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai déjà télécharger mais ça veut pas s'installer...pensez vous que c'est à cause des privilèges car j'ai vista premium? |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Est tu sur d'avoir la version pour vista et non pour xp?
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
j'ai résolu mon pb en restaurant ! ya certainement eu un conflit dans les mises à jour...merci quand même |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci d'éditer ton topic et de marquer Résolu Merci --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ExtreMemory Premium Compact Flash 4GB (60x) - 9.20 € / 9.20 € (catégorie : Cartes mémoire)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 101.21 € / 185.46 € (catégorie : Cartes mères)
- Digital MP3 Player 256MB - 26.80 € / 26.80 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Olitec MP3 Player 512MB - 51.36 € / 51.36 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Audio Analogue Primo CD Player - 690.00 € / 690.00 € (catégorie : Lecteurs CD)