Tom's Guide > Forum > Hardware > Maple Story Aider moi Jai un probleme

Maple Story Aider moi Jai un probleme

Forum Hardware : Maple Story Aider moi Jai un probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut alor a chaque foi ke je joue a mple tou va nikel mai u bou de 20minute mon ordinateur seteint
et cela marive tou le tem alor jvoulai vou dmeander coment faire pour ke cela narive plu pouvez vou maider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu doit aller dans parametre dans ajouter ou supprimer des programme tu supprimer maple story et tu le reinstalle au complet si sa marche pas ses que ya un probleme avec ton ordi et non avec le jeu bonne chance
:D

Répondre à supercynt

Donne ta config merci ( pourquoi c'est pas un reflexe :pfff: )

Répondre à Scofr

Depousiere ton pc !

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

salut je voudrai pour demander si je peu jouer a maple story san mon pare-feux vu ki veu pa linstaller il est desactiver ke doige faire

Répondre à thekillerofalex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Maple Story Aider moi Jai un probleme
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens