Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 routeurs à la suite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu n'as besoin que d'un routeur et d'un AP ethernet/wifi
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
En fait j'ai déjà essayé d'utiliser ce que tu as l'air d'appeler wds, j'ai acheté un "relais" wifi qui est sensé récupérer le wifi et le renvoyer plus fort. Mais vraiment, entre le rdc et le 1er étage, le signal wifi disparait quasi complètement. Le mieux parmis toutes les solutions essayées et tout en restant dans un ordre de prix de 80-100 euros, j'avais l'impression que c'est ce que j'ai tenté, en comptant le fait que j'avais déjà un des 2 routeurs depuis longtemps !
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ce n'est pas du wds que tu as fait, mais une amplification wifi
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Mais donc le fait de revenir à la question de départ :
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
c'est tout à fait possible (c'est d'ailleurs mon cas, avec 3 routeurs)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev