Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon chien s'est barré, un chat viens me les briser. - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

ali_lou a dit :
Des nouvelles: ben, je ne suis à l'origine pas un grand amateur de chat, mais le rouquin a décidé qu'il était chez lui chez moi. Je ne sais pas, mais il se trouve qu'il est sympa finalement. Il ronronne dés qu'il me voit, alors je ne vais pas m'amuser à le renier... :D 
Par contre, le chien est revenu, et a passé la nuit devant la porte de la maison. Trés affaibli et amaigri, une patte cassé. Reste à savoir si la cohabitation entre les deux se fera (j'ai des doutes), quoi que le chien vit dehors et le chat plutot à l'interieur...

un bon rétablissement au chien
la cohabitation peut se faire,il faut se montrer patient et donner autant d'affection à l'un comme à l'autre
chez moi il y a toujours eut chien et chat vivant ensemble, et ils ce sont toujours bien entendu
Lassé par la pub ? Créez un compte

izis33 a dit :
un bon rétablissement au chien
la cohabitation peut se faire,il faut se montrer patient et donner autant d'affection à l'un comme à l'autre
chez moi il y a toujours eut chien et chat vivant ensemble, et ils ce sont toujours bien entendu

Je suis peut - être hors sujet mais comment parviens - tu à ce qu'ils s'entendent ?

J'ai un chat de 11 ans et l'année dernière j'ai adopté un shitzu pour ne pas que les maîtres le balance à la SPA .

Le problème c'est que le chien course le chat tout le temps , dès qu'il le voit il devient fou .

Heureusement le chat est habitué à la véranda ( il a toujours dormi là ) , mais j'aimerai aussi avoir les deux près de moi [:archange_nain]

Prunelle a dit :
ah, je suis bien contente que ton chien soit revenu même s'il est blessé, je suppose que tu vas bien le soigner et qu'il va s'en remettre, et que tu aies fini par adopter le chat, tu verras je ne pense pas que tu seras déçu. C'est tout aussi affectueux qu'un chien mais ce n'a pas la même façon de le manifester.

Bon rétablissement à ton chien coureur de jupons :D 

Enfin coureur de gros thons serait plus approprié vu la description qu'il nous a fait :p 

dideline a dit :
Je suis peut - être hors sujet mais comment parviens - tu à ce qu'ils s'entendent ?

J'ai un chat de 11 ans et l'année dernière j'ai adopté un shitzu pour ne pas que les maîtres le balance à la SPA .

Le problème c'est que le chien course le chat tout le temps , dès qu'il le voit il devient fou .

Heureusement le chat est habitué à la véranda ( il a toujours dormi là ) , mais j'aimerai aussi avoir les deux près de moi [:archange_nain]

Ben si il faut il veux juste jouer le chien, mais il oublis qu'il fait 5 fois la taille du chat :p 

dideline a dit :

et bien!
ma meilleure amie se pose également la même question,parait il que pour ça j'aurais un don
je parle à mes animaux comme je le ferais à un enfant
ça peut paraitre débile,mais j'ai toujours procédé de cette façon
mes animaux ont toujours reçu de l'affection à part égale et ils font partis intégrante de la vie de famille et de la maison
aux yeux de certains, mon mari et moi,serions de mauvais maitres,mais tout ce que je sais, c'est que tout le monde chez moi vit en parfaite harmonie

A toi de faire comprendre à ton chien que c'est toi qui est le maitre et pas lui. Si tu décides qu'il ne doit pas courser le chien il doit t'obéir et pas le faire. Il faut que tu le grondes et que tu le punisses à chaque fois qu'il le fait. Tu verras qu'il comprendras vite.

Non mais oh, qui c'est qui commande :D  !!

J'ai 2 chiens et 5 chats et tous s'entendent bien parce que je ne leur laisse pas faire tout ce qu'ils veulent. Si tu n'as pas un minimum d'autorité tu te fais bouffer.

Je vais me reconvertir en psy pour animaux et donner des consultations.

Le problème est que le chien n'a eu aucune éducation , il était attaché jour et nuit , faisait ses besoins là ou il était .

Je l'ai repris dans un état assez déplorable , j'essaye de le faire obéir mais c'est très difficile .

Ils ont autant d'amour l'un que l'autre .

J'ai eu un chien et un chat qui vivait ensemble pendant 4 ans. ils dormaient ensemble. Un jour, en rentrant chez moi, je trouve une jolie flaque de sang. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le chien en à eu visiblemement marre...

ali_lou a dit :
J'ai eu un chien et un chat qui vivait ensemble pendant 4 ans. ils dormaient ensemble. Un jour, en rentrant chez moi, je trouve une jolie flaque de sang. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le chien en à eu visiblemement marre...

Enfaite ton chien c'est un critters déguiser tu t'avais pas rendu compte :o  Attends quand il va s'attaquer a ton frigo :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde