Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation Internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
heu il n'y a rien à installer avec Free : tu branche, c'est tout.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
En fete avec il y a un CD dinstallation donc j’ai installé j’ai suivi les instructions et après lorsque que j’ouvre une page internet il y écrit page introuvable |
|
Plus d'informations
|
tu n'a pas besoin de CD, il y a juste à brancher.
Message édité par titelune69 le 29-09-2008 à 11:50:11 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
je suis en USB et j'ai pas comprit le reste sauf pour fair un imprim ecran |
|
Plus d'informations
|
Effectivement pour l'USB il faut le cd... mais pourquoi tu veux te brancher en USB? c'est franchement pas fait pour --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
je suis en USB parce que mon PC ne reconnait pas le cable eternet (et pour régler le problème il faut internet).Et pour le wifi j'ai déjà essayé mais sa fonctionne pas.
|
|
Plus d'informations
|
je fais comment pour vous montrer l'image? |
|
Plus d'informations
|
heu... tu as installer ton systeme sur ton disque, mais tu n'a probablement pas installer les drivers derriere! Commence par regler ca, parce que ca se trouve les controlleurs USB non plus ne sont pas installé correctement...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
le wifi sa marche.Mais ni USB ni eternet fonctionne
|
|
Plus d'informations
|
...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 8.95 € / 14.01 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 329.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 163.99 € / 187.00 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)