J'aimerai savoir comment on fait pour que Le lecteur windows média setrouve dans la barre de tache et pas "pas dans la barre de tache ! "
merciii d'avance ! ^^
Message édité par Angeldark le 25-10-2007 à 11:42:40
Personne ne sait comment faire ? oO
Modération: Pas de up avant 24h, merci.
Répondre à Loni
Je comprend pas ta question peut tu reformuler svp
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
tu clic droit sur ta barre des taches>Barres d'outils>Lecteur windows media
Répondre à hardsnap3
Il dit qu'il la veut dans la taskbar mais pas dans la taskbar. Moi aussi je penchait pour cette solution. Mais bon on va voir se qui en dit de ta solution.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
..oué il est asser paradoxal ce garçon ^^
bah on verra bien ce qu'il en dit
Répondre à hardsnap3
Je croit pas qui'il sait comment suivre ses discussion. Car il ne vient pas voir son topic
moué...yé pas doué
!
Répondre à hardsnap3
en bas de ton écran tu as le bouton démarrer et tu as une barre bleu. Tu fait clique droit (avec la souri) sur la bar bleu. Ensuite tu as un menu qui apparait, tu choisi barre d'outil et tu clique sur windows media player.
C'est bon j'ai réussi ! Mercii tout le monde ! En fait je le savais mais ça voulais pas marcher au début ! Trop blasant xD enfin bon ... Mercii beaucoup !
Merci d'éditer ton topic et de marquer résolu en avant de ton titre Merci
Il sait peux être pas mettre ne resolu sinon sa serais déjà fais ...
Hey mais c'est moi ou vous croyer que je suis un gars ?
Désolé si j'ai pas mis Résolu.
Et oui je sais comment suivre mes discussions.
Jsuis désolé si je passe pas ma vie sur ce forum.
lol tkt bikette
Répondre à hardsnap3
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.