Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Comment mettre windows media dans la barre de tache ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'aimerai savoir comment on fait pour que Le lecteur windows média setrouve dans la barre de tache et pas "pas dans la barre de tache ! "
Message édité par Angeldark le 25-10-2007 à 11:42:40 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne sait comment faire ? oO |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Pas de up avant 24h, merci. --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je comprend pas ta question peut tu reformuler svp --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
tu clic droit sur ta barre des taches>Barres d'outils>Lecteur windows media
--------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Il dit qu'il la veut dans la taskbar mais pas dans la taskbar. Moi aussi je penchait pour cette solution. Mais bon on va voir se qui en dit de ta solution. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
..oué il est asser paradoxal ce garçon ^^
--------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je croit pas qui'il sait comment suivre ses discussion. Car il ne vient pas voir son topic --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
moué...yé pas doué --------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
en bas de ton écran tu as le bouton démarrer et tu as une barre bleu. Tu fait clique droit (avec la souri) sur la bar bleu. Ensuite tu as un menu qui apparait, tu choisi barre d'outil et tu clique sur windows media player.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai réussi ! Mercii tout le monde ! En fait je le savais mais ça voulais pas marcher au début ! Trop blasant xD enfin bon ... Mercii beaucoup ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci d'éditer ton topic et de marquer résolu en avant de ton titre Merci --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Google est ton ami
Plus d'informations
|
Il sait peux être pas mettre ne resolu sinon sa serais déjà fais ... |
|
Plus d'informations
|
Hey mais c'est moi ou vous croyer que je suis un gars ?
|
|
Plus d'informations
|
lol tkt bikette --------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 18.89 € / 18.89 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Secure Digital HC 4GB Class6 (60x) - 18.00 € / 18.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 33.99 € / 33.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Mobile Edition Mini Secure Digital 2GB - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Jump Drive Secure II 512MB USB 2.0 - 20.30 € / 20.30 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Memory Stick Pro Duo 4GB - 37.46 € / 79.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Premium Memory Stick Pro 512MB - 12.81 € / 12.81 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Micro Secure Digital 2GB - 8.07 € / 10.65 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Premium CompactFlash 1GB (80x) - 12.46 € / 12.46 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Premium CompactFlash 4GB (60x) - 22.87 € / 22.87 € (catégorie : Cartes mémoire)