Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (Résolu) Creation site web conseil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Snakos le 18-10-2007 à 18:48:27 |
|
Liens
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse.
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Si je me souviens bien, Dreamweaver ne fait que le desing de la page (en CSS je crois)... Et la base d'une page web c'est le HTML... Oh et après tout, savoir le HTML ne fait pas de mal |
|
Plus d'informations
|
Bon bah tant qu'a faire autant apprendre le html ainsi que le css au passage, question de pas mourrir idiot |
|
Plus d'informations
|
salut, utilise NVU si tu ne veux pas dépenser d'argent, il est gratuit très simple d'utilisations, par contre tu ne pourras pas coder en PHP mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
Ok je vais essayer ca, merci bien, il n'est compatible que windows ou mac? car j'ai le choix de l'utilisation du systeme d'exploitation... |
|
Plus d'informations
|
Je soutiens flobesst: Vaux mieux apprendre soi m'eme le HTML, c'est gratuit, et tu as une liberté totale dans ce que tu fais, il n'y a pas de limites (enfin si, celles du language^^) et tu comprend ce que tu fais, ce qui est beaucoup plus instructif.
--------------- Config: ASUS P5WD2/ATI All-In-Wonder X1800XL / 120 Go Western Digital/ DVDR Plextor / 3 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Pentium 4 3.21 GHz |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Que veut tu faire dans ton site internet.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Le meilleur reste dreamweaver qui en passent ne fait pas juste le design mais bien tous le site. html/css et php/asp js et tout. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Vis a vis de l'entreprise ou je travaille, il faut que je demarre rapidement une maquette web, et ainsi mettre le site le plus rapidement en ligne. Dans les premiers mois, le design importe peu c'est plutot le contenu du site les rubriques etc...qui comptent le plus. Mais le design sera important dans les mois a venir donc j'aimerais commencer sur une base de site simple, basique et par la suite réussir a creer un site plus professionnel.
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Clairement qu'est ce que dois faire sur ton site !?
Message édité par maxcailla le 18-10-2007 à 09:53:37 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Et bien le probleme c'est que l'entreprise est en pleine expension et en pleine evolution donc c'est la 2eme proposition que je prendrai maxcailla.
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Le PHP est une langage de programmation, le HTML est un langage de balisage. Je ne vais pas réecrire ce que d'autres ont déjà fait très bien : http://www.siteduzero.com/tuto-3-4 [...] c-php.html
Message édité par maxcailla le 18-10-2007 à 11:25:13 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Moi
Plus d'informations
|
Message édité par valpa87 le 18-10-2007 à 12:54:10 --------------- Le trésor public c'est le seul trésor que tu ne cherche jamais mais qu'il te trouve toujours. Bienvenue sur notre serveur : 80.190.82.33:27015 |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sinon pour un site de commerçant tu peut prendre un script deja fait tu le met sur le web et pendant se temps tu etudie tes cours (html/css, php/sql) et tu te fait un site en local et quand il est fini tu le met sur le net a la place du script déjà fait --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai que le site du zero explique trés bien ce language la.
|
|
|