Je n'arrive pas à me connecter sur le site Electrodancestyle.fr - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je n'arrive pas à me connecter sur le site Electrodancestyle.fr

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tous le monde,

Voilà j'ai un problème depuis 6 jours environ je n'arrive plus à accéder au site: quand je tape sur google Electrodancestyle.fr (site d'Electro), c'est marqué ensuite en gros: SERVEUR OVH sur google et quand je clique sur SERVEUR OVH c'est marqué : The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://www.electrodancestyle.fr/

etc .... c'est ainsi pareil quand je suis sur un autre poste.Donc je comprend rien du tout et j'aimerai beaucoup accéder à ce site,c'est très chiant et énervant.Avant il y'avais pas ce problème et là je sais pas quoi faire.

Aidez moi s'il vous plait,de plus que j'adore ce site.

Merci d'avance.kiss

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Le site n'existe peut-être plus ... j'ai essayé ton lien, il ne mène nul part.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

Bonsoir,merci de m'avoir répondu

ah non j'espère que ce site existe toujours,il y'a pas très longtemp que ce site a été mis en ligne,c'est pas normal et impossible,en plus ce site d'Electro est populaire et il ya beaucoup d'inscrit.si vous connaissez la cause du problème dites le moi s'il vous plait? sinon je vais patientez un peu.merci kiss

Plus d'informations

Bonsoir, donc finalement ce site est bel est bien fini,celui qui l'avait créé ne connaissait pas grand chose à l'electro, et voulais utiliser ce site pour " surfer" sur la vague electro....., je suis dégouter mais bon tan pi je connais d'autre site.kiss a+

Plus d'informations

RESOLU

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Ah ! Ces jeunes ! :)

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

Hééé ouiiiii ces jeunes lol

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Je n'arrive pas à me connecter sur le site Electrodancestyle.fr

Aller à :

Liens