Bloquage des téléchargements Dernière réponse : 26 Septembre 2008 23:00 dans Connexions réseau et internet TGV6773 25 Septembre 2008 15:12:50 Bonjour Quand je télécharge des fichiers avec Firefox 3.0.2 ou Internet Explorer 7 et bien les téléchargements se bloquent au bout de 1 ou 2 minutes. Je dois avec Firefox mettre en pause puis reprendre le téléchargement pour que ça refonctionne. Et cela toutes les 2 minutes. A quoi cela est du ? A+ P.S.: Antivirus: Avast Pare-feu: Windows Autres pages sur : bloquage telechargements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TGV6773 Lassé par la pub ? Créez un compte rocket_270 26 Septembre 2008 23:00:44 Bonjour , Vérifie les permissions de firefox sur ton pare-feu , il faut qu'il soit dans la liste des programmes cochés dans le pare-feu windows pour qu'il ai un accès total | Alerter Répondre à rocket_270 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Bloquage des téléchargements> Contenus similaires : Tags : firefox ForumBloquage facebook solutionsBloquage de mobile ForumImage saccadee, bloquage souris ForumBloquage vista ForumBloquage windows ForumBloquage navigateur ForumBloquage de windows ForumBloquage reseau Voir plus
TGV6773 25 Septembre 2008 15:12:50 Bonjour Quand je télécharge des fichiers avec Firefox 3.0.2 ou Internet Explorer 7 et bien les téléchargements se bloquent au bout de 1 ou 2 minutes. Je dois avec Firefox mettre en pause puis reprendre le téléchargement pour que ça refonctionne. Et cela toutes les 2 minutes. A quoi cela est du ? A+ P.S.: Antivirus: Avast Pare-feu: Windows Autres pages sur : bloquage telechargements | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TGV6773
rocket_270 26 Septembre 2008 23:00:44 Bonjour , Vérifie les permissions de firefox sur ton pare-feu , il faut qu'il soit dans la liste des programmes cochés dans le pare-feu windows pour qu'il ai un accès total | Alerter Répondre à rocket_270