probleme avec carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

mon probleme est le suivant :

je vient tout juste d'acheter une carte mere asrock aliveNF6G dvi avec une carte graphique en suplément, dans la boite. premier probleme je n'est pas pu avoir de signal en branchan mon ecrant TFT sur la sortie vga qui est intégré a la carte mere , jai donc testé avec la 2eme carte graphique pour metre mon ecrant vga sur la sortie dvi grace a une fiche dvi/vga mais voila la carte graphique na pas la sortie standard dvi c'est une sortie spécial jai fait le tour de plusieur magazin informatique et personne na ce genre de connecteur que je voulai acheter
si quelqu'un a deja u ce probleme peut etre poura t'il m'aidé je galere trop tout seul ^^ merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Freestyle On Ice
Plus d'informations

entend tu les bips de la carte mere au demarage ? verifie tout de meme les branchements de tout le PC ;)

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict.
Plus d'informations

jai tout branché tout a l'air de tourné sans aucun bips rien ne s'afiche a l'ecran mais on ma dit que la carte graphique intégré pouvai etre dévier vers la 2eme carte graphique dvi-d c possible sa ??? mais vu que je n'est pas u de connecteur dans la boite ce n'est pas possible de faire allé tout sa jai sous les yeux un drole de petit cable par conte tout simplement 2file avec un bou noir a 4broche et a l'autre extrémité 2pti connecteur blanc je n'est pas trouvé ou le metre peut etre pour la carte graphique mé bon....

Message édité par cyb68 le 14-04-2007 Ã  19:04:12
Plus d'informations

personne ne peut m'aidé je pense...

Plus d'informations

j'ai vu que sur cette carte mère il y a une sortie vga et dvi-d, il faudrait que tu trouves un adaptateur vga-->dvi et là ça devrait marcher.

un exemple d'adaptateur : http://www.presence-pc.com/prix/18466.html

Plus d'informations

il existe 3 adaptateur différent et la carte graphique que jai accepte uniquement celui que l'on ne trouve pas ^^ c meme pas un format standar jai peut etre une photo pour vous montrée

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=127440

il faut regardé il ya 12broche plus 1petite toute seul normalement en standard ya 4broche qui entour la pine qui se trouve seul mé moi il me faut la fiche sans c pine bon c assé compliqué mais faut voir ma carte graphique pour comprendre lol

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec carte graphique

Aller à :

Liens