Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
entend tu les bips de la carte mere au demarage ? verifie tout de meme les branchements de tout le PC --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
jai tout branché tout a l'air de tourné sans aucun bips rien ne s'afiche a l'ecran mais on ma dit que la carte graphique intégré pouvai etre dévier vers la 2eme carte graphique dvi-d c possible sa ??? mais vu que je n'est pas u de connecteur dans la boite ce n'est pas possible de faire allé tout sa jai sous les yeux un drole de petit cable par conte tout simplement 2file avec un bou noir a 4broche et a l'autre extrémité 2pti connecteur blanc je n'est pas trouvé ou le metre peut etre pour la carte graphique mé bon.... Message édité par cyb68 le 14-04-2007 à 19:04:12 |
|
Plus d'informations
|
personne ne peut m'aidé je pense...
|
|
Plus d'informations
|
j'ai vu que sur cette carte mère il y a une sortie vga et dvi-d, il faudrait que tu trouves un adaptateur vga-->dvi et là ça devrait marcher.
|
|
Plus d'informations
|
il existe 3 adaptateur différent et la carte graphique que jai accepte uniquement celui que l'on ne trouve pas ^^ c meme pas un format standar jai peut etre une photo pour vous montrée
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.67 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 250.44 € / 409.06 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.34 € / 378.76 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 144.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 186.58 € / 186.58 € (catégorie : Navigation GPS)