bonjours je voudrais savoir comment installer daemon tools sans l adware merci
Modération: Pas de up avant 24h, merci.
Répondre à Loni
Dsl mais je crois que c'est impossible.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
la nouvelle version 4.0 ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar".
(source: clubic)
Je savais même pas qu'il y avait une v4. Je cours pour aller la telecharger merci Vikin
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
oui je sais vikin jai vu aussi ,mais le probleme c est qu il a pas la case daemon tools search bar alors quelqu un a la solution merci
c'est lors de l'installation qu'il faut la décocher.
http://images.hack.free.fr/images/3makite7.jpg
Message édité par vikin le 18-10-2007 à 22:10:49
C'est quoi cette search bar?
Elle est ou et pour chercher quoi?
vikin je n ai pas la meme chose que toi lors de l installation , j ai voulu coller image mais je ne sais pas comment faire . alors je vais ecrire ce que j ai ; toi tu as: select components to install: 1) daemon tools core files(required) ,2) daemon tools search bar 3) desktop shortcut et 4) start menu shortcuts . space required:1.6MB et moi j ai: select the type of install: standard ou custom , a coter : or , the select the optional components you wish to install: 1) daemon tools pro core files( required) 2) daemon tools pro agent 3) shell extensions 4) start menu shortcuts 5) desktop shortcut et space required : 8.1MB peux tu m aider merçi
jonathanbe la search bar c est un adware .
voila la version que j'ai téléchargé. désinstalle la tienne et essaie avec celle ci.
http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] tools.html
Ok merci mais les adware sont comme des spyware Alors pk ils est dans l'executable. C'est pas propre tout sa.
desoler , je n ai pas peux repondre plus vite, vikin ta version n ai pas en français et il y a pas explorateur de fichier elle ne me conviens pas desoler
Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.