Mon lecteur de CDet DVD ne lit plus rien ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon lecteur de CDet DVD ne lit plus rien !

Ici , sauveur Magyk !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ;
Mon lecteur de cd et dvd ne lit plus rien, et pourtant, l'ordinateur est neuf. Les lecteurs de cd et dvd ne figure même plus dans le Poste de Travail.
Est ce que qq pourrait m'aider ???
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

télécharge sur google le fichier "nero.inf", je te préviens just que tu auras du mal à le trouver!
Une fois téléchargé, désinstalle ton lecteur depuis le gestionnaire des périphériques.
Une fois fait, clique droit sur le fichier nero.inf, et clique ensuite sur installer, attends qq secondes et reboot ton pc.
1) si ça marche pas fo essayer autre chose, mais c'est souvent suffisant

2) si vraiment t'arrive pas à trouver le fichier nero.inf, préviens moi jte passerai le lien. (jle connais pas par coeur, mais je peux le retrouver assez vite, mais là j'ai la flemme dsl)
Bonne chance

Ici , sauveur Magyk !!!
Plus d'informations

merci je vas essayer de faire ce que tu ma dit !!!

Ici , sauveur Magyk !!!
Plus d'informations

désoler Nukleon, mais je n'ai pas réussi à trouver le lien sur google : nero.inf
est ce que tu pourrais me le donner ???
stp

Ici , sauveur Magyk !!!
Plus d'informations

C'est bon, mon lecteur figure dans le Poste de Travail et il relit tous les disques (CD.CD-ROM.DVD.DVD-ROM...). Comment j'ai fait ??? Je suis aller sur le site : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
que j'ai trouver en tapant : nero.inf , dans Google. Ensuite cliquer sur le lien en bas de page du site et suiver les instructions. Bonne Chance !!!
Moi ça a marcher !!! Merci de m'avoir aider Nukleon !!!
Salut et @+ !

Ici , sauveur Magyk !!!
Plus d'informations

en fait non, il marche bien appart que mon lecteur ne lit plus les DVD et CD -ROM

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon lecteur de CDet DVD ne lit plus rien !

Aller à :

Liens