Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je rechercheun bon logiciel gratuit pour diminuer le poids d'une photo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
on ne baisse pas le poids d'une image comme --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
et coment faire pour a voir la taille demané ?!
|
|
Plus d'informations
|
Pour changé la taille ou modifié l'image, ya photofiltre, paint, the gimp, photoshop
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
On la reduit pas, on change son format. Le but est de la faire passé de Jpeg a Gif (qui est l'un des plus petit format)
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
sinon il existe une extension bien utile des fois que... http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
quand je vais sur paint pour transformer en gif ça perd son contraste et et l'image n'est plus net j ne sais plus quoi faire |
|
Plus d'informations
|
Si tu luttes, envoie l'image on te la fera --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
et comment faire pour vous envoyer l'image ? |
|
Plus d'informations
|
ben tu la met sur le forum
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
j'ai rien compris |
|
je Cherche Team sur css
Plus d'informations
|
je te conseil photofiltre --------------- je Cherche Team sur css |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé photofiltre mais je n'arrive pas à l'utiliser
|
|
je Cherche Team sur css
Plus d'informations
|
je croit que je connait un programme je vais essayer de le retrouver --------------- je Cherche Team sur css |
|
je Cherche Team sur css
Plus d'informations
|
J'ai pas trouver le programme je vais t'éxpliquer comment faire avec photofiltre que tu trouvera => http://www.01net.com/telecharger/w [...] 21756.html
Message édité par beber-css-80 le 17-10-2007 à 20:35:32 |