Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je rechercheun bon logiciel gratuit pour diminuer le poids d'une photo

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

on ne baisse pas le poids d'une image comme on change de chaussette
Tu dois la réduire ou as diminué sa qualité en pixel, puis tu vérifies que tu l'enregistre en une extension .jpg
Il n'y a pas de logiciel pour ce genre de chose, mais si tu tiens à la compresser au maximum tu peux prendre un compresseur :D 

On la reduit pas, on change son format. Le but est de la faire passé de Jpeg a Gif (qui est l'un des plus petit format)
Pour ça tu l'ouvre avec paint. Tu fait "enregistrer sous". Et dans type tu choisit "gif". Et voila le tour est joué.

Mais comme la precisé Electricial, Cela reduira la qualité. Etpuis pourquoi voiloir reduire temps le poid ?!!! Enfin bon maintenant tu sais comment

J'ai pas trouver le programme je vais t'éxpliquer comment faire avec photofiltre que tu trouvera => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/pho...
Tu installe photofiltre ensuite tu le démarre:
1/Ouvir
2/tu ouvre ton image
3/Image;Taille de l'image
4/et tu réduit ton image en regardant la "mémoire" (vérifie bien que l'icone "conserver les proportion est cocher si tu ne veut pas déformer ton image)
5/tu enregistre ton image soit sur l'ancienne soit tu en créer une autre.

coool cool cool merci àvous tous jai pu mettre à la taille souhaitée beber- CSS j'ai suivie tes instructions qui etaient plus facile pour moi et ça marché.
je vous remercie encore vous tous merci et passez d'ici là des agreable moment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde