je rechercheun bon logiciel gratuit pour diminuer le poids d'une photo
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous!!!
j'ai une photo qui pese 439Ko quand je veux faire un attachement dans un site on me dit ''must be less than 62.5KB in size'' donc je cherche un logiciel qi peut me permettre de diminuer le poids de ma photo pour pouvoir voir moins de 62.5Kb si c'es possible
Merci à tous pour vos aides
j'ai une photo qui pese 439Ko quand je veux faire un attachement dans un site on me dit ''must be less than 62.5KB in size'' donc je cherche un logiciel qi peut me permettre de diminuer le poids de ma photo pour pouvoir voir moins de 62.5Kb si c'es possible
Merci à tous pour vos aides
Autres pages sur : rechercheun bon logiciel gratuit diminuer poids photo
Lassé par la pub ? Créez un compte
on ne baisse pas le poids d'une image comme on change de chaussette
Tu dois la réduire ou as diminué sa qualité en pixel, puis tu vérifies que tu l'enregistre en une extension .jpg
Il n'y a pas de logiciel pour ce genre de chose, mais si tu tiens à la compresser au maximum tu peux prendre un compresseur
Tu dois la réduire ou as diminué sa qualité en pixel, puis tu vérifies que tu l'enregistre en une extension .jpg
Il n'y a pas de logiciel pour ce genre de chose, mais si tu tiens à la compresser au maximum tu peux prendre un compresseur
Pour changé la taille ou modifié l'image, ya photofiltre, paint, the gimp, photoshop
pour sa je te conseille juste Photofiltre
ps :il n'y pas besoin d'installation
pour sa je te conseille juste Photofiltre
ps :il n'y pas besoin d'installation
On la reduit pas, on change son format. Le but est de la faire passé de Jpeg a Gif (qui est l'un des plus petit format)
Pour ça tu l'ouvre avec paint. Tu fait "enregistrer sous". Et dans type tu choisit "gif". Et voila le tour est joué.
Mais comme la precisé Electricial, Cela reduira la qualité. Etpuis pourquoi voiloir reduire temps le poid ?!!! Enfin bon maintenant tu sais comment
Pour ça tu l'ouvre avec paint. Tu fait "enregistrer sous". Et dans type tu choisit "gif". Et voila le tour est joué.
Mais comme la precisé Electricial, Cela reduira la qualité. Etpuis pourquoi voiloir reduire temps le poid ?!!! Enfin bon maintenant tu sais comment
sinon il existe une extension bien utile des fois que... http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/...
cherche ds la page "Image Resizer"
ensuite tu n as qu cliquer droit sur ton image pour la reduire
sait on jamais ...
cherche ds la page "Image Resizer"
ensuite tu n as qu cliquer droit sur ton image pour la reduire
sait on jamais ...
J'ai pas trouver le programme je vais t'éxpliquer comment faire avec photofiltre que tu trouvera => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/pho...
Tu installe photofiltre ensuite tu le démarre:
1/Ouvir
2/tu ouvre ton image
3/Image;Taille de l'image
4/et tu réduit ton image en regardant la "mémoire" (vérifie bien que l'icone "conserver les proportion est cocher si tu ne veut pas déformer ton image)
5/tu enregistre ton image soit sur l'ancienne soit tu en créer une autre.
Tu installe photofiltre ensuite tu le démarre:
1/Ouvir
2/tu ouvre ton image
3/Image;Taille de l'image
4/et tu réduit ton image en regardant la "mémoire" (vérifie bien que l'icone "conserver les proportion est cocher si tu ne veut pas déformer ton image)
5/tu enregistre ton image soit sur l'ancienne soit tu en créer une autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReduire le poids d'une photo gratuit
- ForumLogiciel diminuer poids photo
- solutionsBon logiciel de retouche photo gratuit
- ForumBon logiciel gratuit mac
- ForumLogiciel reduction poids photo
- ForumLogiciel reduire poids photo
- ForumLogiciel réduction poids photo
- ForumLogiciel permettant de reduire poids de photo
- ForumLogiciel de reduction poids photo