Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB ethernet modem neuf telecom le noir
PB ethernet modem neuf telecom le noir - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai un modem neuf telecom sur mon pc de bureau et lorsque j'essaie de mettre internet avec le meme modem en ethernet sur mon pc, pas moyen :/, le voyant dsa clignote et pwr, dsl et tel allumé
voilà la reference de mon pc :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm

que faire ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp ça me permettrait de revendre le pc de bureau de ma soeur sans la priver d'internet, et niveau de mon portable l'ethernet fonctionnait trés bien, j'etait chez free avant

Répondre à pho3nix1983

please a little help

Répondre à pho3nix1983

Bonjour sa devrait en theorie fonctionner normalement , reinstalle a partir du cd d'installation de neuf pour voir si c'est deja fait pas de soluce.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB ethernet modem neuf telecom le noir
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens