Tom's Guide > Forum > Hardware > Sous Warcraft III, Je rame asser souvent

Sous Warcraft III, Je rame asser souvent

Forum Hardware : Sous Warcraft III, Je rame asser souvent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme sous Warcraft III (The Frozen Throne).

Quand je joue, je rame asser souvent, que ce soit en qualité graphique haute ou tout a zero.

Ma config :

AMD Athlon XP, 1050 MHz (45°C)
MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E)
512 Mo (DDR SDRAM)
Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2
Hercules 3D Prophet 4500 TV Out (64 Mo) (PS : De la merde)
Pilote de la carte graphique : PowerVR KYRO II
Carte son : Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

DD : Maxtor 4D040H2 (40 Go, 5400 RPM)
DirectX : DirectX 9.0c

Voila : J'ai regarder ma config et aprioris sa devrait tourner a fond (:s) sans probleme non ?

Et pourtant je rame, hélas trop souvent

Je comprend que, quand je fait des footmen c'est normal mais bon :s. Sa rame trop ^^

Je joue en 1024/768

Merci pour vos réponses :)

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu dit la reponse dans ton topic. :D

Citation :

Hercules 3D Prophet 4500 TV Out (64 Mo) (PS : De la merde)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui mais, sa n'explique pas les rame frequents. Une carte graphiques pourri, d'accord mais sur un jeu qui demande presque rien en en memoire video cela n'explique rien :/

Aider moi sivouplait, au moins un moyen de baissé ces rame frequents ^^ (qualité basse ne change rien ^^)

Répondre à Zack Le Pirate

mise a jour de pilote (surtout ceux de la carte graphique et du chipset de la carte mere), nettoyage du PC, nettoyage via Ccleaner de windows ;) et au cas ou, un coup d'anti spy et d'antivirus ;)

Message édité par B0ul3tB!LL le 14-04-2007 à 18:35:28
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Je rajoute :

Aucun virus, Aucun Spyware (Analyse frequent)
J'utilise aussi frequement Ccleaner, je nettoie souvent ^^
Les pilote pour ma carte graphique sont les plus recent (2004 :/)
Mais j'ai pas mis a jour ma carte metre (Oupss) ^^

Et pour ce qui est du nettoyage du pc, une fois toutes les 2 a 3 semaine, ya pas un brun de poussiere xD

Message édité par Zack Le Pirate le 15-04-2007 à 10:15:42

c est ptetere la carte graphique et le cpu qui bride tout sa sa fait pas un peu juste 1050 mhz ?

Répondre à da05

Ouais je sais, ca comment sa se faire vieux tout sa, mais vu la config recommandé, sa devrait passer sans probleme non ?

Boah, je vais reformaté dans 1 semaine, on verra sa apres ^^, poster quand meme vos reponses c'est sympa merci :)

Message édité par Zack Le Pirate le 14-04-2007 à 18:45:58

Dites j'ai une question, le chipset de ma carte mere, esce que sa pourrait etre sa :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ltra2.html

Et dites moi ce que je pourrais prendre pour ma config qui serait a jour sivouplait

Merci

Message édité par Zack Le Pirate le 14-04-2007 à 19:18:50

tu telecharge tout les derniers pilotes ;) et mets a jour le bios a l'ocass ... ca peu faire du bien ! (ou du mal ^^)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

du mal si on se trompe sinon tout ira bien ^^

Répondre à da05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sous Warcraft III, Je rame asser souvent
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens