Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pas de connection sur un nouveau compte
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Plus de détails (nous ne sommes pas toi, ce qui te parait évident ne l'est pas).
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
modem:router de marque aethra model fs 4104aw
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
donc modem aetha model fs 4104aw
|
|
Plus d'informations
|
Donc dis moi si je comprends bien.
|
Plus d'informations
|
bein en fait il est indiqué que le mot de passe ou le login n'est pas valable !! pourtant c'est bien celle donné par le fournisseur!! et qui fonctionne parfaitement sur l'autre compte utilisateur. il m'etonnerais qu'il faille deux ou trois mots de passe et login pour le meme pc ?? enfin je crois . mais si tu me dit le contraire je te crois je ne suis qu'un débutant. merci a toi |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
en fait, c'est pas tres clair patiencetim...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
bein tout simplement un compte utilisateur !! comme moi j'ai sur mon pc pour ma femme ,mon fils et moi !!!chacun sa session chacun son msn etc.... |
|
Plus d'informations
|
bah s'il lui a créé un compte, c'est lui qui donne le nom et le mot de passe! --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
tout simplement qu'il n'y a pas moyen d'avoir la connection internet sur ce compte utilisateur la !! la session s'ouvre normalement mais pas moyen d'avoir la connexion internet!! |
|
Plus d'informations
|
d'accord, donc pas de rapport avec les comptes windows... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
lorsque tu as le compte ouvert et que tu essaye de lancer i e il te met login et /ou mot de passe non valide |
|
Plus d'informations
|
|