Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les femmes qui vote

Les femmes qui vote

Forum Discussions Générales : Les femmes qui vote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

personnellemen je trouve ca bête que les femme votent je trouve ke ce serait mieu si les femme ne votaient pas, la politique c'est devenu n'importe koi depui, j'en ai marre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel age as tu ?!

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

[:tropmarre:7]

Répondre à Tropmarre

+1 pour la superbe argumentation. :whistle:

Répondre à dams59

45 ans et une cervelle de moineau !

Ben voyons avec des gens comme toi le monde est sauvé !

Répondre à dideline

Quelqu'un peut m'expliquer cet masturbation neurologique ? :o

Disons que tu devrais te construire une machine a remonter le temps .

Message édité par Mib27 le 29-08-2009 à 14:05:12
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

dams59 a écrit :

+1 pour la superbe argumentation. :whistle:

Y a juste rien à répondre à ce genre de connerie, même pas fondé et il n'est même pas capable d'expliquer son raisonnement !!

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

Y a juste rien à répondre à ce genre de connerie, même pas fondé et il n'est même pas capable d'expliquer son raisonnement !!

Je ne dis pas le contraire, ma remarque était ironique et lui était adressée ;).

Répondre à dams59

Autant pour moi ;)

Répondre à Tropmarre

Maintenant faudrait se poser la question : Pourquoi voter ?

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

C'est clair, pourquoi voter ?! les femmes au pouvoir [:tropmarre:6]

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

C'est clair, pourquoi voter ?! les femmes au pouvoir [:tropmarre:6]

Ségolène va [:mib27]

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

lebossm a écrit :

Maintenant faudrait se poser la question : Pourquoi voter ?

Ici en belgique le vote est obligatoire et même si il ne l'était pas j'irais parce que c'est un droit et que je n'ai pas envie que des types genre "FN" prennent le pouvoir .

L'extrême droite n'oublie pas d'aller voter eux , puis après on se retrouve à devoir mobiliser les gens pour les contrer .

Répondre à dideline

C'est qui ségolène ?!

Répondre à Tropmarre

Tu t'es mis 30 ans de plus et pour moi tu as 15 ans. Dit nous la vérité si tu oses ! :D

Message édité par Jack_Clint le 29-08-2009 à 14:33:26
Répondre à Jack_Clint

Tropmarre a écrit :

C'est qui ségolène ?!

SWF file

:mmmfff:

Répondre à Mib27

:lol: Cette vidéo m'a bien fait marré. :lol:

Répondre à Jack_Clint

pierre_yves a écrit :

personnellemen je trouve ca bête que les femme votent je trouve ke ce serait mieu si les femme ne votaient pas, la politique c'est devenu n'importe koi depui, j'en ai marre

A 45 ans tu sais pas écrire et tu raconte de la merde o-O c'est dur de vieillir.

SWF file

Voila maintenant va te pendre :pfff:

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Personnellemnt je trouve ça bête de répondre à cet ...... je ne trouve pas le mot poli qui va bien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

- 0 +

pierre_yves a écrit :

Personellement, je trouve ça bête que des mecs aussi fermés d'esprit que toi votent.

T'as du bol qu'il n'y ait pas un QI minimum requis pour avoir accès aux urnes.

Et quand on a 45 ans et qu'on écrit comme toi, on est en droit de se poser des questions.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
- 0 +

pierre_yves a écrit :

On est en démocratie supérieure.
Les hommes et les femmes sont égaux donc nous avons les mêmes droits. Mais c'est pas pareil sur le forum. :o

wbh a écrit :

Personellement, je trouve ça bête que des mecs aussi fermés d'esprit que toi votent.

T'as du bol qu'il n'y ait pas un QI minimum requis pour avoir accès aux urnes.

Et quand on a 45 ans et qu'on écrit comme toi, on est en droit de se poser des questions.

Personnellement, je pense que quelqu'un comme lui n'aurai pas l'intelligence de voter. :/

Message édité par G31 le 30-08-2009 à 13:22:19
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

pierre_yves a écrit :

non rien...

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Créer un nouveau compte pour poster de la merde, c'est naze.

La prochaine fois, je sanctionne tous les comptes (le principal aussi bien sûr).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les femmes qui vote
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens