Les femmes qui vote
Forum Discussions Générales : Les femmes qui vote
personnellemen je trouve ca bête que les femme votent je trouve ke ce serait mieu si les femme ne votaient pas, la politique c'est devenu n'importe koi depui, j'en ai marre
Quel age as tu ?!
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
j'ai 45 ans
Répondre à Tropmarre
+1 pour la superbe argumentation.
45 ans et une cervelle de moineau !
Ben voyons avec des gens comme toi le monde est sauvé !
Quelqu'un peut m'expliquer cet masturbation neurologique ?
Disons que tu devrais te construire une machine a remonter le temps .
Message édité par Mib27 le 29-08-2009 à 14:05:12
Répondre à Mib27
| dams59 a écrit : +1 pour la superbe argumentation. |
Y a juste rien à répondre à ce genre de connerie, même pas fondé et il n'est même pas capable d'expliquer son raisonnement !!
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : Y a juste rien à répondre à ce genre de connerie, même pas fondé et il n'est même pas capable d'expliquer son raisonnement !! |
Je ne dis pas le contraire, ma remarque était ironique et lui était adressée
.
Autant pour moi
Répondre à Tropmarre
Maintenant faudrait se poser la question : Pourquoi voter ?
██
████
Répondre à lebossm
C'est clair, pourquoi voter ?! les femmes au pouvoir
Répondre à Tropmarre
Répondre à Mib27
| lebossm a écrit : Maintenant faudrait se poser la question : Pourquoi voter ? |
Ici en belgique le vote est obligatoire et même si il ne l'était pas j'irais parce que c'est un droit et que je n'ai pas envie que des types genre "FN" prennent le pouvoir .
L'extrême droite n'oublie pas d'aller voter eux , puis après on se retrouve à devoir mobiliser les gens pour les contrer .
C'est qui ségolène ?!
Répondre à Tropmarre
| pierre_yves a écrit : j'ai 45 ans |
Tu t'es mis 30 ans de plus et pour moi tu as 15 ans. Dit nous la vérité si tu oses !
Message édité par Jack_Clint le 29-08-2009 à 14:33:26
Répondre à Mib27
Cette vidéo m'a bien fait marré.
| pierre_yves a écrit : personnellemen je trouve ca bête que les femme votent je trouve ke ce serait mieu si les femme ne votaient pas, la politique c'est devenu n'importe koi depui, j'en ai marre |
A 45 ans tu sais pas écrire et tu raconte de la merde o-O c'est dur de vieillir.
Voila maintenant va te pendre
(Hem Day) Répondre à matt-h
Personnellemnt je trouve ça bête de répondre à cet ...... je ne trouve pas le mot poli qui va bien!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| pierre_yves a écrit : personnellemen je trouve ca bête que les femme votent je trouve ke ce serait mieu si les femme ne votaient pas, la politique c'est devenu n'importe koi depui, j'en ai marre |
Personellement, je trouve ça bête que des mecs aussi fermés d'esprit que toi votent.
T'as du bol qu'il n'y ait pas un QI minimum requis pour avoir accès aux urnes.
Et quand on a 45 ans et qu'on écrit comme toi, on est en droit de se poser des questions.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
On est en démocratie supérieure.
Les hommes et les femmes sont égaux donc nous avons les mêmes droits. Mais c'est pas pareil sur le forum. ![]()
| wbh a écrit : Personellement, je trouve ça bête que des mecs aussi fermés d'esprit que toi votent. T'as du bol qu'il n'y ait pas un QI minimum requis pour avoir accès aux urnes. Et quand on a 45 ans et qu'on écrit comme toi, on est en droit de se poser des questions. |
Personnellement, je pense que quelqu'un comme lui n'aurai pas l'intelligence de voter.
Message édité par G31 le 30-08-2009 à 13:22:19
Répondre à G31
non rien...
Répondre à nicotelsa
Créer un nouveau compte pour poster de la merde, c'est naze.
La prochaine fois, je sanctionne tous les comptes (le principal aussi bien sûr).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.