Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > urgent! probleme connection messagerie "laposte.net"

urgent! probleme connection messagerie "laposte.net"

Forum Accès Internet & Réseaux : urgent! probleme connection messagerie "laposte.net"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai voulu me connecter a ma boite de messagerie sur le site de laposte.net et ca me met d'entrer ce message:

"Le site http://www.laposte.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Administrative Authentication »"

j'ai trouvé ca bizarre, mais apres plusieurs tentative de connection, toujours le meme message, j'ai donc tapé mon nom d'utilisateur et mot de passe, sans succes, et ca, plusieurs fois!!! c'est la 1ere fois que ca m'arrive, y'a encore 1h de ca, je m'etais conecté dessus, ca fonctionnait et la plus rien! c'est du a quoi?, comment y remedier?? merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > urgent! probleme connection messagerie "laposte.net"
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens