Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les chiffres officiels du premier mois de vente de Windows Vista viennent d’être publiés par Microsoft dans un communiqué de presse. L’éditeur s’annonce finalement satisfait du lancement de son système d’exploitation, puisque ce sont 20 millions de licen Lire la suite
Le différend opposant Google à Microsoft, et concernant le moteur de recherche intégré à Windows Vista, est sur le point de prendre fin. Après avoir rechigné à se plier aux demandes de Google, Microsoft vient de publier une documentation concernant Windo Lire la suite
En ce milieu du mois d’avril, voici un petit résumé de notre guide sur les cartes graphiques, pour vous aider à choisir la meilleure carte pour votre PC. Lire la suite
Le Service Pack 1 de Windows Vista, finalisé depuis peu, est progressivement mis à disposition des abonnés MSDN et TechNet, avant de devenir disponible pour le grand public le mois prochain. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Franchement je trouve Vista horrible, je ne parle pas du tout de son design, mais du système. Pour ma part j'ai reçus grâce a mon université la version prenium gratuitement et ceci gracieusement donné par Microsoft ( Pour une fois qu'il nous donne quelque chose
).
Après l'installation qui ma fois était plutot sympathique et simple d'utilisation, j'étais surpris qu'il me dise qu'il reconnaissait pas ma carte mère... Vraiment étrange, étant donné que pour fonctionné il l'utilise... En plus de cela il ne reconnaît pratiquement aucun matériel et à une tendance à Buger... Franchement je ne suis pas un Fan de Linux ni un défenseur de XP, mais là Microsoft aurait pus faire un effort au lieu de refaire la même erreur que les autres OS, Je trouve complètement débile de sortir un système qui n'est à mon avis pas au point...
Je considère que Vista est une version d' XP très lourde et inutile, qui sert simplement à faire de l'ombre aux OS free et à ce faire des pépètes en plus.
Pour ma part, si je dois virer XP pour faire fonctionner mes logiciels et jeux, je me met directement sous linux et dérivés...
Moi perso, je suis tres satisfait du Vista. Niveau matériel genre carte mere et tout c'est vrai qu'il ya des incompatibilitées, mais moi c'etait sur un pc d'office donc bon aucun probleme de ce coté la.
C'est vrai qu'il est un peu lourd, donc 1 ou 2 Go de ram c'est plutot necessaire...
Niveau interface et designe je trouve sa pratique et joli. Les menu sont pratiques et rapide.
Pour les jeux, je n'ai eu aucun probleme pour l'instant, je joue sans probleme a WoW, CS, FEAR, Trackmania...
Enfait, aucune grosse révolution par rapport a XP, mais un bon OS, qui marche bien.
Donc moi j'en ai été pleinement satisfait et je ne regrette pas du tout XP.
Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.