Tom's Guide > Forum > Hardware > Etes-vous satisfait de Windows Vista?
Etes-vous satisfait de Windows Vista? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Etes-vous satisfait de Windows Vista?
Ce sondage expirera le 01-01-2010 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tout le monde,

Franchement je trouve Vista horrible, je ne parle pas du tout de son design, mais du système. Pour ma part j'ai reçus grâce a mon université la version prenium gratuitement et ceci gracieusement donné par Microsoft ( Pour une fois qu'il nous donne quelque chose :D ).
Après l'installation qui ma fois était plutot sympathique et simple d'utilisation, j'étais surpris qu'il me dise qu'il reconnaissait pas ma carte mère... Vraiment étrange, étant donné que pour fonctionné il l'utilise... En plus de cela il ne reconnaît pratiquement aucun matériel et à une tendance à Buger... Franchement je ne suis pas un Fan de Linux ni un défenseur de XP, mais là Microsoft aurait pus faire un effort au lieu de refaire la même erreur que les autres OS, Je trouve complètement débile de sortir un système qui n'est à mon avis pas au point...

Je considère que Vista est une version d' XP très lourde et inutile, qui sert simplement à faire de l'ombre aux OS free et à ce faire des pépètes en plus.

Pour ma part, si je dois virer XP pour faire fonctionner mes logiciels et jeux, je me met directement sous linux et dérivés...

Répondre à Ezekiels

Moi perso, je suis tres satisfait du Vista. Niveau matériel genre carte mere et tout c'est vrai qu'il ya des incompatibilitées, mais moi c'etait sur un pc d'office donc bon aucun probleme de ce coté la.
C'est vrai qu'il est un peu lourd, donc 1 ou 2 Go de ram c'est plutot necessaire...
Niveau interface et designe je trouve sa pratique et joli. Les menu sont pratiques et rapide.
Pour les jeux, je n'ai eu aucun probleme pour l'instant, je joue sans probleme a WoW, CS, FEAR, Trackmania...
Enfait, aucune grosse révolution par rapport a XP, mais un bon OS, qui marche bien.
Donc moi j'en ai été pleinement satisfait et je ne regrette pas du tout XP.

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Hardware > Etes-vous satisfait de Windows Vista?
Aller à :

Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens