Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Changer de lycée pour faire sa passion.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'hésite vraiment: je suis en 1erS et mon but été de changé de lycée pour allé dans un lycée a la montagne et pouvoir exercé ma passion pour ma terminale, j'ai été accépté mais maintenant je me pose des questions si ca vaut vraiment la peine de tout laissé ici c'est a dire mes amis, ma famille, la musique (qui prend une place énorme dans ma vie), et mes autres activités... Certains me disent de ne pas partir et certains me disent de suivre ma passion. Aujourd'hui je n'arrive méme plus a choisir alors je demande votre avis exterieur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas quelle est ta passion mais il faut voir après si ça te plaira vraiment ou non... PArce que des fois on voit l'aspect exterrieur, on se dit que ça doit être génial et tout mais quand on voit l'interrieur, on se rend compte que non, ce n'est pas ce qu'on s'immaginait... Si ça ne te plait pas, soit t'arretes en cours d'année pour reprendre l'année suivante ton année de terminale dans ton ancien lycée, soit tu prend sur toi et tu fini ton année du mieux que tu peux...
Maintenant, si ça te plait vraiment, je ne peux que te dire vas y, fonce !

Répondre à Caro4459
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Changer de lycée pour faire sa passion.
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens