Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus, pas de source problème

Azureus, pas de source problème

Forum Logiciels : Azureus, pas de source problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà, je suis depuis quelques semaines adepte d'Azureus pour les fichiers torrents. Je télécharge à l'aide de "magnet link" trouvés sur des sites. Mais depuis quelques jours au moment tu chargement, pour que le telechargement se mette en place, il me dit qu'il n'y a aucune sources trouvées pour n'importe quel fichier à télécharger. voici une capture d'ecran http://img296.imageshack.us/img296/5696/azureusdv9.jpg

j'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, qui est bête!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre que site est mort, essaye z'en un autre comme mininova ou torrentspy

Répondre à Rmx-Player

non mais azureus c'est le truc pour télécharger, et les liens viennent de mininova ^^ j'ai réinstallé et ça marche toujours pas.

Répondre à clemi2310

ça m'enerve, pourtant la connexion marche et tout c'est étrange.

Répondre à clemi2310

Moi je n'ai jamais essayer les magnets sa vient peut etre de sa
tu enregistre le torrent et tu le fais glisser dans aureus sa marche tj nikel...
après il faut bien que tu regardes sur le site le proposant si ya assez de sources/clients

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

j'ai essayé aussi. la j'ai réinstallé, ça m'a enlevé le message mais ça ne charge pas et "taux" est en rouge et " nat" en gris. mais ça me marque au bout du lien torrent "erreur/invalid passkey" je sais pas ou est ce qu'il faut mettre de mot de passe moi!

Répondre à clemi2310

Arf. Tu as dus prendre un torrent privé. Tu dois pour y remedier t'inscrire sur le site d'ou il est proposé, mais ce n'est pas toujours free...
Taux indique ton taux de partage, il doit etre superieur a 0.5 je sais plus sinon tu n'es pas assez utile au serveur et tu ne le fais pas vivre. (seedez !!!)
Nat indique sois si tu as une bonne conec sois si il n'y pas de probleme au niveau des sources et que tout est accessible...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

ça charge! J'espère que ça marche pour les autres aussi ^^ merci beaucoup

Répondre à clemi2310

De rien.
Sinon a l'avenir tu regarderas si le torrent a son petit logo privé.Par exemple dans mininova, ya un P a coté du lien ;)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus, pas de source problème
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens