Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Azureus, pas de source problème
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut etre que site est mort, essaye z'en un autre comme mininova ou torrentspy |
|
Plus d'informations
|
non mais azureus c'est le truc pour télécharger, et les liens viennent de mininova ^^ j'ai réinstallé et ça marche toujours pas. |
|
Plus d'informations
|
ça m'enerve, pourtant la connexion marche et tout c'est étrange. |
|
Plus d'informations
|
Moi je n'ai jamais essayer les magnets sa vient peut etre de sa
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé aussi. la j'ai réinstallé, ça m'a enlevé le message mais ça ne charge pas et "taux" est en rouge et " nat" en gris. mais ça me marque au bout du lien torrent "erreur/invalid passkey" je sais pas ou est ce qu'il faut mettre de mot de passe moi! |
|
Plus d'informations
|
Arf. Tu as dus prendre un torrent privé. Tu dois pour y remedier t'inscrire sur le site d'ou il est proposé, mais ce n'est pas toujours free...
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer |
|
Plus d'informations
|
ça charge! J'espère que ça marche pour les autres aussi ^^ merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
De rien.
|
Plus d'informations
|
oki merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Counter Strike: Source - 26.59 € / 30.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt: Urban GT 2 - 13.99 € / 13.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Virtuos / Game Source Asphalt : Urban GT 2 - 18.00 € / 18.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Netgear KWGR614 Open Source Wireless-G Router - 55.23 € / 57.87 € (catégorie : Routeurs)