Bonjour à tous !
J'ai fouiné un peu sur les forums, je n'ai pas trouvé de topic traitant de mon problème, et s'il y en a un ou plusieurs qui me sont passés sous le nez, je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir remarqué. :x
Donc :
Ca a l'air d'être un problème tout bête.. mais vraiment, je n'arrive pas à le régler ! ( Peut-être que je suis juste une incompétente.. ^^" )
Winamp se refuse à ajouter n'importe quel fichier de musique à la playlist s'ils sont plusieurs. Je dois ajouter les fichiers musiques un par un sinon ça ne marche pas.. c'est plutôt embêtant, et je n'y comprends rien... J'ai essayé plusieurs versions, les plus vieilles comme les plus récentes mais sans succès..
J'ai aussi regardé pas mal de trucs dans les options, mais je n'y ai rien trouvé. ( Là bon... encore une fois ce n'est peut-être que le fruit de mon incompétence )
Par contre, je ne me suis décidée que maintenant à poster ce topic, mais mon problème dure depuis quelques semaines, alors si cela vient de quelque chose que j'ai installé, je ne suis pas sûre de me souvenir de quoi il s'agit...
Enfin, si c'est ça, dîtes-le moi tout de même s'il vous plaît, j'aimerai savoir. ^^
Une petite info : J'utilise winamp depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec..
Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup il me fait la tête
Alors voilà... si vous avez une idée du problème, répondez-moi s'il vous plaît. ^_^
Je vous remercie d'avance
eu tu as fait comment ta playlist ?
essaye de l'enregistrer et de la remmettre en une seul fois...
Qu'est ce qui se passe si tu en mets plusieurs d'un coup de musiques ? esqu'il te met un message ou juste sa ne fait rien ?
Sinon tu peux toujours changer de lecteur
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Merci pour la réponse Ben ma playlist euh.. je la fais normalement.. Je sélectionne les fichiers que je veux mettre et j'appuie sur "Enqueue in winamp".
Si j'en mets plusieurs tout d'un coup il ne se passe absolument rien. Pas de message, rien du tout
C'est vrai que je pourrai changer, mais si quelqu'un ici peut arranger mon problème ce serait bien quand même ^^ J'aime bien winamp ! Enfin, si vraiment y a aucun moyen d'arranger ça... je me résignerai :x je veux pas trop déranger ^^'
Lol, ah bon! ( Je vais prendre ça comme un compliment ! xD )
Bon, le patch français ne m'a pas aidé, mais j'ai remarqué un truc ! En fait, il n'y a que les fichiers .mp3 que je ne peux pas ajouter à plusieurs dans ma liste.. Oo J'ai essayé avec des .wma et des .ogg y avait pas de problème, peu importe le nombre que j'en prenais :x
Winamp fait peut-être juste du racisme envers le "Mp3-isme" ? [ Au secours! J'ai 5.9/6 de mes fichiers musique en mp3 ]
Bon, sérieusement .. devrai-je continuer à ennuyer mon monde avec ce problème ?... Ou devrai-je trouver un convertisseur de .mp3 en .wma ? Si vous pensez que le mieux est de convertir ( ça va me prendre des lustres lol ) je dois le faire en quoi ? Wma ou Ogg ? :x
ok, donc tu as mieu cerné le problème Alors, voici ce que je te propose : - cherche dans les options ou les configurations si winamp aurait pas un quelquonque soucis avec les mp3 ( une connerie pas selectionné, par exemple ) farfouille tout les menus, options, deroulant, sous dossiers, machinchouette ... - ensuite ce qui peu probable mais qui peut toujours causer un problème, c'est si t'aurait modifier l'extension à la main ce dont je doute. Dans ce cas il y aurait alors un problème de lecture, etc... - euh après qu'il y aurait des protections, jen doute aussi
- Ensuite, tu as le winamp full ou classic ? - Et as tu mis à jour les plugin et autres codecs... ?
Tu as aussi parfaitement raison d'avoir tes musics en mp3, les convertir sa serait un peu dommage, mais pour l'info le ogg est ce qui me semble de mieu après le mp3 ( compression/qualité )
Le wma est merdique ( tout du moins ce qui vient de microsoft, enfin comme d'hab )
Et enfin tu veux un convertisseur, le meilleur sans contestation c'est Media-convert A ajouter de suite à tes favoris
Et il me semble que c'est à peu près tout
Message édité par Electrical Storm le 20-10-2007 à 21:05:37
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.