Add ons probleme Dernière réponse : 8 Août 2010 09:51 dans Systèmes d'exploitation joda_66 7 Août 2010 20:50:37 Bonsoir,j'ai un probleme qui est le non fonctionnement de google du a la male instalation du systeme no add ons veillez m'aider a resoudre ce probleme et merci de votre service. Autres pages sur : add ons probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joda_66 Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 7 Août 2010 20:52:10 Hello, Télécharge CCleaner (de Piriform Ltd). Installe-le en suivant la procédure, mais en décochant la case Installer la Yahoo Toolbar . Démarre le programme. Décoche la case Cookies à gauche, puis clique sur Nettoyer . Une fois le nettoyage terminé, va dans Registre et corrige toutes les erreurs (appuye sur oui quand il te demande de faire une sauvegarde). Quitte CCleaner puis réinstalle no add ons, puis dis-moi si les problèmes reviennent. | Alerter Répondre à guigui0001 killar 8 Août 2010 09:51:49 Plop tu peut gérer directement les add on de firefox depuis le menu "Outils" => "Modules complémentaires" et de là tu peut les désinstaller. | Alerter Répondre à killar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Add ons probleme> Contenus similaires : ForumWow add on probleme ForumProbleme add on wow ForumProbleme avec questhelper add on wow solutionsProbleme add bot counter strike 1.6 solutionsProbleme sims 3 pc, incompatible add-on ForumAbout noadd ons Voir plus
joda_66 7 Août 2010 20:50:37 Bonsoir,j'ai un probleme qui est le non fonctionnement de google du a la male instalation du systeme no add ons veillez m'aider a resoudre ce probleme et merci de votre service. Autres pages sur : add ons probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joda_66
guigui0001 Expert OS 7 Août 2010 20:52:10 Hello, Télécharge CCleaner (de Piriform Ltd). Installe-le en suivant la procédure, mais en décochant la case Installer la Yahoo Toolbar . Démarre le programme. Décoche la case Cookies à gauche, puis clique sur Nettoyer . Une fois le nettoyage terminé, va dans Registre et corrige toutes les erreurs (appuye sur oui quand il te demande de faire une sauvegarde). Quitte CCleaner puis réinstalle no add ons, puis dis-moi si les problèmes reviennent. | Alerter Répondre à guigui0001
killar 8 Août 2010 09:51:49 Plop tu peut gérer directement les add on de firefox depuis le menu "Outils" => "Modules complémentaires" et de là tu peut les désinstaller. | Alerter Répondre à killar