Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : permis bateau
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Sony vient d’annoncer des appareils prévus pour les sports nautiques, et utilisables dans les bateaux. Le CDX-HR70MW est un lecteur de CD portable résistant aux projections de liquide et à la corrosion due au sel. De plus, il est prévu pour résister aux Lire la suite
Tom’s Guide vous propose de découvrir le bateau laboratoire développé par la Fédération française d’aviron. riche de nombreux capteurs et d’outils de mesure, ce bateau est censé compiler une somme d’informations précieuses pour affiner les performances de Lire la suite
Depuis aujourd’hui, les titulaires du permis de conduire peuvent consulter le solde de leurs points sur Internet. C’est une façon plus pratique que les demandes à la préfecture pour éviter les mauvaises surprises. Pratique et pédagogique Le service est a Lire la suite
Les utilisateurs d’Internet sont de plus en plus jeune. Il n’est pas rare de voir le cadet de la maison utiliser le PC familial pour faire ses premiers pas sur la Toile. Internet est une zone de liberté et d’information sans égal, mais Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : permis bateau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je suis en train de passer le permis bateau, cotier et je cherche un site gratuit avec des series de question de code, est ce que quelqu'un en connaitrai un pour m'aider a reviser car je stress un peu???
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
La vie est long fleuve tranquille
Plus d'informations
|
Je pense que ce n'est pas le forum approprié hihi.
--------------- Dieu a créé l'Homme ou l'Homme à créé Dieu ? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Aucun rapport avec un probleme informatique... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Société par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |