Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide :Trojan Win32 Vundo et impossible de s'en débarasser
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Apparament un Hijackthis est demandé à peu près pour chaque personne rencontrant ce trojan, alors si ça peut être utile je viens d'en faire un :
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour, Comment t'as fait pour avoir un avatar de cette taille ? Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau. Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le. AIDE : Tuto en images sur MBAM Message édité par Angeldark le 04-07-2008 à 20:07:26 --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Je poursuivais mes recherches après le log sur Hijackthis sur lequel l'application "winlogon.exe" dans le "Compte 2" serait dangereuse, quand j'ai eu l'idée de tapper son nom sur un moteur de recherches et sur un des premiers sites le mentionnant on peut lire "Le processus winlogon n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare. " De plus, on lit "Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l'ouverture de la fenêtre de sécurité Windows (appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR)." et qu'il ne peut être arrêté car c'est un processus critique.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voilà , après examen complet (4 infectés) en mode sans échecs voici le log récupéré sur le bureau :
|
|
Plus d'informations
|
Tu as bien supprimé les infections ? --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Oui, je pense : j'ai appuyé sur supprimer lorsqu'on m'affiché la liste des infections après avoir enregistré le rapport. |
|
Plus d'informations
|
Ca à l'air d'être rentré dans l'odre apparament, et après un nouveau Hijackthis, pas de soucis... Croisons les doigts pour que ça dure !
|
|
Plus d'informations
|
|
FORUM Infos-du-Net »
Sécurité - Virus
»
Besoin d'aide :Trojan Win32 Vundo et impossible de s'en débarasser
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.56 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 14.12 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 7.56 € / 7.56 € (catégorie : Jeux vidéo)