Problème Partition en RAW - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Partition en RAW

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voila, il y'a quelques temps, je suis passé sous Windows 2000 car mon PC n'étant pas asez puissant, je préfère qu'il soit sous un OS fiable

Masi hier, j'ai eu un gros problème avec mon DD, lorsque j'essaye d'accéder a une de mes partitions, j'ai un message "Partition non formattée, voulez-vous formatter ce volume ?"

Voila, il marchait pourtant, il y'a environ 1 semaine, j'ai essayé la technique avec PTEDIT32 mais ca ne fonctionne pas, du moins j'ai rien Compris, au lieu que ca soit formatté en NTFS, c'est formatté en RAW, ce qui veut dire que c'est pas formatté du tout, c'est comme un trou noir sur le disque dur, et je ne comprend absolument pas pourquoi j'ai ca

J'ai pas encore essayé de passer par Kubuntu qui peut récupérer ca et je ne sais absolument pas comment récupérer ces données précieuses, principalement des fichiers d'enregistrement M6 hebdomadaire pour un ordinateur servent routeur RNIS qui me sont utiles.

Je suis pret a tout faire pour récupérer et j'espère que vous allez m'aider a récupérer ces données.

Merci a tous pour votre aide

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Partition en RAW

Aller à :

Liens