Guide de télécommande pour téléviseur Grandin Dernière réponse : 20 Mai 2010 22:29 dans Image et son alex9153 12 Mai 2010 11:57:47 Bonjour, j'ai une vieille télé grandin de 48 cm avec sa télécommande. Je voudrai la reprogrammer dans une autre région de france. Je n'ai plus le guide de la télécommande et je n'y arrive pas . quelqu'un peut-il m'aider? Autres pages sur : guide telecommande televiseur grandin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex9153 Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Multimedia 20 Mai 2010 22:29:30 As tu pense a regarder sur le site du constructeur pour voir si il ne proposait pas le manuel au telechargement ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Guide de télécommande pour téléviseur Grandin> Contenus similaires : Tags : TV tele Guide d'achat téléviseur lcd Guide d'achat téléviseur led articlesGuide achat téléviseur articlesGuide téléviseur led ForumTélécommande grandin ForumGuide téléviseur lcd articlesGuide choix téléviseur ForumGuide achat téléviseur lcd solutionsTéléviseur guide ForumGuide d'achat téléviseur Voir plus
alex9153 12 Mai 2010 11:57:47 Bonjour, j'ai une vieille télé grandin de 48 cm avec sa télécommande. Je voudrai la reprogrammer dans une autre région de france. Je n'ai plus le guide de la télécommande et je n'y arrive pas . quelqu'un peut-il m'aider? Autres pages sur : guide telecommande televiseur grandin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex9153
Dafen@IDN Expert Multimedia 20 Mai 2010 22:29:30 As tu pense a regarder sur le site du constructeur pour voir si il ne proposait pas le manuel au telechargement ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN