Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Célèbre,qui seriez vous??

Célèbre,qui seriez vous??

Forum Discussions Générales : Célèbre,qui seriez vous??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, petit sujet sympa qui n'a apparament jamais été proposé: Si vous étiez un personnage célèbre ( historique, politique, du cinéma...) qui seriez vous et pourquoi???

A vos claviers...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut citer un type devenu célèbre après sa mort ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

adolphe hitler bien sur
parce que j'aime le mquele d'Zitoun

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Tu peux citer qui tu veux si tu expliques ton choix, Grandefolle ;)

Répondre à moumit51

nicotelsa a écrit :

adolphe hitler bien sur
parce que j'aime le mquele d'Zitoun

SWF file

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Je m'attendais à un truc classe genre " Hitler, pour me faire admettre aux beaux arts et éviter de faire le con en tuant plein de gens"

Ca part deja en couilles super :)

Répondre à moumit51

Y a pas de quoi :D

Bon sinon pour moi ca serait Vladimir Ilitch Oulianov, pour les idées de basse . Puis j'adore les révolutionnes.

Message édité par Mib27 le 28-08-2009 à 21:21:57
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

non en veriter j'aurai voulu etre , Никола Тесла

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Moi je me verrais bien en Lara Croft , Lara Croft est jeune , belle, intelligente, athlétique et intrépide .

Message édité par dideline le 28-08-2009 à 21:26:13
Répondre à dideline

Pourquoi Nicola Tesla ?

Répondre à Mib27

ah enfin, dideline +1 ;)

Répondre à moumit51

Mib27 a écrit :

Pourquoi Nicola Tesla ?

parce que , c'est mon fils

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

parce que , c'est mon fils

Réponds moi , et ne me dis pas parce que ton pseudo :o

Répondre à Mib27

parcequ'il est le plus grand chiantifique depuis leonardo davinci
et qu'il a vécu toute ca vie dans la plus grande modestie , sniff

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

parcequ'il est le plus grand chiantifique depuis leonardo davinci
et qu'il a vécu toute ca vie dans la plus grande modestie , sniff

Ah je croies que tu va me sortir un truc genre "l’énergie du vide".

Répondre à Mib27

non , je croie que je vais rien sortir du tout :o

Répondre à nicotelsa

Ok Moumit51 !

Alors je cite sans hésitation : Howard Philips Lovecraft.

http://www.oeuvre-au-noir.com/articles/lovecraft01.jpg

Écrivain fou mais au talent indéniable, noctambule, basant ses nouvelles sur ses cauchemars, maitre incontesté de l'épouvante, ses oeuvres jugées à l'époque trop spéciales pour être publiées dans leur intégralité sont maintenant des références aussi bien dans la littérature que la musique, le cinéma, le jeu de rôle ou la bande dessinée.

Pour l'écriture, l'imagination, la misanthropie, si je devais être une personne célèbre, je serai cet homme-là.

Répondre à Grandefolle

Moi

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux

ra j'allais le dire a 30min près...

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Matt-h... ça me fait rappeler Matt Houston.

Je voulais te le dire ya 30minutes de cela...

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux

ou la , j'ai pas les références nécessaires la, en faite c'est juste le diminutif de mon nom (mais comme il est pris un ptit tiret et ni vu ni connu :D )

Sinon être William Gibson sa doit être cool
ou Stanley Kubrick peut être.
Enfin être anonyme c'est pas mal non plus..

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Lexington_Steele_00072970_cropped.jpg

Une classe, un charisme, une longueur, un diamètre, des gonzesses.

Message édité par viciouus le 29-08-2009 à 02:01:11
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Heu explication stp Viciouus, c'est qui ce gars?
Ah oui, pour les personnes qu'on est sucseptible de ne pas reconnaitre au premier coup d'oeil ca serai cool de dire au moins qui ils sont et ce qu'il ont fait. Comme GrandFolle quoi.

Répondre à moumit51

Et toi Moumit, qui voudrais-tu être ? Sacha Baron Cohen ? :p

Répondre à Grandefolle

je serai grandefolle mais en remplaçant le scalpel par une hache :D

Répondre à chocapic22

J'aurais aimé être adriana karembeu pour me toucher les seins...

/Classe

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

:lol: Roh lala les gens... Vous êtes trop bizarres...

Moi je voudrais être Tony Stark. Mais je pense que ça va être le cas, j'ai le temps et je suis sur la bonne voie. Il est beau et intelligent. En plus, il est fort dans son armure.
http://screenrant.com/images/iron-man-site-tony-stark.jpg

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

Toi tu as trop regardé Marvel :o Asse utopique comme idée . Moi je reste fidèle a mon révolutionnaire préfère .

Répondre à Mib27

moumit51 a écrit :

Ah oui, pour les personnes qu'on est sucseptible de ne pas reconnaitre au premier coup d'oeil ca serai cool de dire au moins qui ils sont et ce qu'il ont fait. Comme GrandFolle quoi.

Sinon, tu peux regarder l'url des photos ;)

Répondre à zoontek

C'est vrai que j'ai oublié de mettre une photo !

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070407/223531_P3PDRLGL2ZHXQ36YEZ4JX3WCEG53YC_1009_971030830_adriana_sklenarikova_071_h145719_l_H224255_L.jpg

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

moumit51 a écrit :

Tu tape lexington steel sur google.

Grandefolle a écrit :

Et toi Moumit, qui voudrais-tu être ? Sacha Baron Cohen ? :p

Lui ?

http://attias.net/blog/wp-content/uploads/2009/07/bruno.jpg

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

lui aussi
http://www.phawker.com/wp-content/uploads/2007/01/ali-g.jpg

et aussi celui la

http://www.whataboutclients.com/archives/Borat-flag.jpg

(Hem Day)

Répondre à matt-h

Quel classe ! :D

Répondre à viciouus

ben ouai ^^

(Hem Day)

Répondre à matt-h

viciouus a écrit :

Tu tape lexington steel sur google.

* AVN
o 2003 : Male Performer of the Year, Best Couples Sex Scene, Alexa Rae, Lex the Impaler 2 (2002)
o 2002 : Male Performer of the Year
o 2001 : Best Couples Sex Scene, Inari Vachs, (West Side (2000))
o 2000 : Best Anal Sex Scene, Anastasia Blue, (Whack Attack 6 (1999))

* XRCO
o 2002 : XRCO Award, Male Performer of the Year
o 2001 : XRCO Best Threeway Sex Scene for "Up your Ass 18" (with Aurora Snow, Mr. Marcus and Lexington Steele)
o 2005 : XRCO Award for Best Male-Female Scene (With Katsumi)
* Venus Awards
o 2003 meilleur acteur

respect

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

* AVN
o 2003 : Male Performer of the Year, Best Couples Sex Scene, Alexa Rae, Lex the Impaler 2 (2002)
o 2002 : Male Performer of the Year
o 2001 : Best Couples Sex Scene, Inari Vachs, (West Side (2000))
o 2000 : Best Anal Sex Scene, Anastasia Blue, (Whack Attack 6 (1999))

* XRCO
o 2002 : XRCO Award, Male Performer of the Year
o 2001 : XRCO Best Threeway Sex Scene for "Up your Ass 18" (with Aurora Snow, Mr. Marcus and Lexington Steele)
o 2005 : XRCO Award for Best Male-Female Scene (With Katsumi)
* Venus Awards
o 2003 meilleur acteur

respect

:love:

Répondre à viciouus

Je vois que tout un monde inconnu est heu... inconnu pour moi.
Je ne savais pas que le monde du fion en gros plan décernait des prix. Quand je pense qu'avant, je croyais vivre heureux...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

T'imagine une cérémonie des Césars...mais avec des spectateurs bodybuildés dont la longueur admise pour entré est de minimum 20 cm pour éviter le ridicule, des spectatrices gaulés comme des déesses avec des gros lolos (biensûr), et un prix en forme de grosses zigounettes en or façon godemichet, qui ne ressemble pas à ses trucs de pédés artistiques communément admis dans des cérémonies classiques.

Tout une autre classe dans les remerciements aussi :

« Je tiens à remercier tous les gens qui ont été derrière moi pendant ce tournage. »
~ Silvia Saint à propos de son Hot d'Or

Message édité par viciouus le 03-09-2009 à 03:07:15

Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Célèbre,qui seriez vous??
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens