Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme msn (connexion simultanée

probleme msn (connexion simultanée

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme msn (connexion simultanée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'ai un petit souci avec mon msn en faites premièrement dans la barre de notifcation j'ai deux icone qui apparaissent l'un qui me montre que msn est connecté et l'autre qu'il est deconnecté et quelque fois le message "vous ave été connecté sur un autre ordianteur" apparait d'ou ce la peut provenir et comment changer sa

petite précision je suis sous vista, mon ordi est un hp et j'ai télécharger un skin de plus ma version msn est wlm 8,5

merci de me dépanner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Modifie ton mot de passe et question secréte pour plus de sécurité.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

mais en faite je crois que c'est mio-meme qui me connecte c'est comme si j'avais deux msn car quand je clique sur un icone celui qui est connecté j'ai donc à l'ecran lewlm connecté et quand je clique sur l'autre icone deconnécté un autre msn s'allume et celui- ci est deconnecté ce qui fait que j'ai deux msn et c'est quand je me connecte sur l'icone pas connecter que j'ai le message vous etes connecter sur un autre ordinateur.voila

Répondre à marion4

et bien desinstalle un des 2.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

je ne peut pas désinstaller l'un des deux puisque dans mes programmes et fonctionnalité j'en ai que un

Répondre à marion4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme msn (connexion simultanée
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens