Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible de downloader
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus downloader de ficher avec éditeur inconnue .... voila je sais que se n'est pas mon pare feu ou bien mon anti-virus car j'ai désactiver pour essayer et sa ne marche pas :S , j'ai été sur un forum et ont ma dit de reformater mais je ne veux pas...pour être honnête sa m'énerve et je trouve sa long ... Et j'aimerais aussi savoir pourquoi mon ordinateur download très lentement ... exemple sa prend environ 4-5 h max pour download world of warcraft à mon ami mais pour moi sa me prend plus d'une journée... ! et ont vérifier et mon ordinateur est plus performant et récent .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Tu peux vérifier ta Bande Passante, des fois qu'un programme ou qu'un voisin l'utilises : http://mire.ipadsl.net
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Assureur du FLCCF
Plus d'informations
|
Slt.
--------------- Assureur du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
lol xD vraiment je suis désoler mais je suis un vrai débutant la seul chose que je sais se navigateur et je crois que ses mozilla firefox sinon je sais pas ou trouver tous sa :S |
|
Plus d'informations
|
... pardons mais je que je veux télécharger est légal.. il est donner en lien sur le site de 12 sky ... et ensuite pardons pour l'anglicisme mais je suis anglais d'origine et parfois j'oublie d'arrêter ses trucs la ... |
|
Assureur du FLCCF
Plus d'informations
|
Oui mais c'est une version d'essai.
|
Plus d'informations
|
se n'est pas une version d'essai car le jeu est gratuit ... donc rien d'illégal. Mais la je ne peux rien faire... car j'ai un problème. |
|
Assureur du FLCCF
Plus d'informations
|
http://www.wow-europe.com/fr/wtlk_splash.htm
|
Plus d'informations
|
ok tu n'a rien compris... je prend personne pour des imbéciles , moi et mon ami avons acheter WoW et non la version d'essai et le jeu que je parler ses 12 SKY.
Message édité par cedrik21 le 23-09-2008 à 23:38:15 |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 16.85 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 7.56 € / 7.56 € (catégorie : Jeux vidéo)