Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Démission d'un webmaster - site en panne

Démission d'un webmaster - site en panne

Forum Discussions Générales : Démission d'un webmaster - site en panne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je représente une association dont le webmaster a démissionné en refusant de donner l'accès au site.
Nous avons du en refaire un autre mais il reste sur le net l'ancien site qui n'est plus à jour.
Comment faire pour le supprimer ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le webmaster ne veut pas, on ne peut pas. Éventuellement pourriez vous porter plainte?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

ou tu utilise une méthode illégale, mais t'auras pas de réponse ici si j'ai bien lu la charte (je ne l'ai pas lu mais c'est pareil partout).
désoler

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Si vous connaissez l'hébergeur et que vous le payer c'est possible de stoper le site je pense !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Démission d'un webmaster - site en panne
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens