Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Suprnova.org, après Emutorrent.com, et après bien d'autres sites (plus ou moins gros) qui ont fermé soit par décision de justice, soit par peur de poursuites judicières, c'est au tour du site Lokitorrent de fermer ses portes ! Mais qui sont ces s Lire la suite
Creative lance sa nouvelle Live! Motion, une Webcam motorisée qui peut tourner (sur 200°) et s'incliner (sur 115°) pour suivre vos mouvements lors des vidéos conférences. Associée à un zoom numérique Lire la suite
Le magazine anglophone Business Week nous a fait savoir hier, sur son site Web, que Bram Cohen, l’éditeur du logiciel P2P BitTorrent, aurait signé un accord de coopération avec l’un des syndicats les plus influent du m Lire la suite
Sony vient de présenter la caméra NSC-GC1, un appareil dédié à la vidéo en ligne et aux sites de partage comme Youtube ou Dailymotion. Cette caméra au design sobre (et un peu austère) filme en MPEG-4 (résolution VGA, 640 x 480). Les vidéos sont lisibles Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais me mettre au stop motion avec ma webcam mais avec un programme qui puisse faire des photo toutes les 2secondes ou toutes les heures ou des choses de ce genre et si possible en francais
Sur google j'ai trouver Boinx iStopMotion 2 mais il ne marche que sur mac OX.
Tu peut tu reexpliquer, car j'ai pas trop piger ton truc. SVP
Je voudrais créer une video en stop motion
( faire plusieurs photos et les assembler pour qu'il y ai un mouvement, pour faire bouger les objet par exemple).
Pour cela, je voudrais un programme qui utilise ma webcam pour faire des photo, par exemple, toutes les 2 secondes pour que je change la position de l'objet ou mettre ma webcam devant une fleur et faire des photos toutes les heures.
Tu veut sa absolument avec la webcam. Tu pourrait peut être le faire avec une camera (je devrai regarder).
Avec la camera:
une images plus belle
meilleur résolution
As toi de voir.
OUI, je préférerais la web cam.
T'est à ton 999ème message!!
Et oui je suis enfin arriver a mon 1000 messages
Je suis content bon revenons au chose sérieuse.
Juste pour etre:
On cherche un logiciel pour la webcam.
Qui peut prendre des photos a tout les X secondes
et qui peut faire un jar de diaporama.
Je me mets a la recherche de votre demande messieurs/madames. Mais vite vite comme sa je croit que sa va vous prendre deux logiciels.
Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.