Perte mot de passe MSN et question Secréte inconnue - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perte mot de passe MSN et question Secréte inconnue

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors j'en vois déjà qui vont me dire tu veux voler un msn ben ceux la ils ne rep pas merci...
Voila mon probléme j'ai créer un MSN JUSTE POUR UN SITE sur lequel je me suis inscrit et le mot de passe est donné par ce site vu que j'ai crée cette msn FAKE juste pour ca et que ma question secréte j'ai mis n'importe quoi il m'est impossible de récupérer le mot de passe pour vous prouvez que je veux pas voler un msn regarder le mien et le fake que j'ai crée
***@hotmail.com (la vraie)
**@hotmail.fr
Donc si quelqu'un pouvait me voler la 2ème ou juste m'en donner le pass pour qu'il soit sur que je suis pas un menteur je pourrais lui donner les infos personnelles saisi sur cette adresse
Merci

Message édité par suseX le 24-09-2008 à 13:03:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Assureur du FLCCF
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt.
Désolé, on pirate pas les boites même si c'est vraiment la tienne. De plus on ne t'indiqueras pas non plus comment pirter ta boite.
Ecris à MSN, ils t'enveront un questionnaire avec une tonne d'information et il te renverront ton mot de passe en retour aprés avoir vérifié que le compte t'appartiens.

---------------
Assureur du FLCCF

Profil : Modérateur
Plus d'informations

cqfd

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Perte mot de passe MSN et question Secréte inconnue

Aller à :

Liens