Desinstaller Office Trend sans le mot de passe - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Desinstaller Office Trend sans le mot de passe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai récupéré un vieille ordinateur (qui tourne sous Win98) pour remplacer l'ordinateur encore plus vieux de ma mere, cependant j'ai quelques problemes:

Impossible de desinstaller le Client Trend Micro Office Scan car il me demande un mot de passe...

J'ai donc pensé a reinstaller un nouveau Windows 98 tout propre mais cela m'embete deja parce que tout les pilots sont installé, mais aussi parce que l'ordinateur ne boot pas sur le CD par defaut et que le bios lui aussi requiert un mot de passe pour pouvoir le modifier...

Ma solution préféré serais donc de reussir a desinstaller ce client office scan sans le mot de passe.

La seule chose que j'ai trouvé sur le net est ceci ... http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1180_1.htm

Message édité par Julien2 le 16-10-2007 Ã  17:09:48

---------------
Carte Mere Abit KT7A, CG ATI Radéon 9250 (128mo), Proco AMD Athalon-PECM 1.33Ghz,Memoire768Mo,DD 360 Go, XP Pro SP2 , Linux Ubuntu, Ecran ViewSonic VA1912w LCD 16/10eme 19" 1440*900
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ouvrez la clé de la base de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TrendMicro\PCcillinNTCorp\CurrentVersion\Misc.

Mettre la valeur "Allow Uninstall" à 1.

En mettant la valeur "NoPwdProtect" à 1, vous autorisez le déchargement du client Officescan sans mot de passe.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Desinstaller Office Trend sans le mot de passe

Aller à :

Liens