Session Windows Xp, se ferme juste apres l'ouverture - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Session Windows Xp, se ferme juste apres l'ouverture

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
J'ai un énorme probleme : ma session windows xp se ferme toute seule aprés 3 minutes à peu près sans me prévenir ; je n'ai pas d'écran de veille activé et pour les options d'alimentation je les ai configurées pour que le pc ne s'éteigne jamais sauf quand je le fais moi même ou lorsqu'il y a une une panne electrique !!! please help me ...
Mon antivirus est à jour (j'ai AVG 7.5 Antivirus ; la mise à jour date du 15 03 2007)
Sinon j'ai déjà essayé de faire ça au démarrage : démarrer - executer ; dans le champ de saisie : "MSCONFIG" et j'ai validé OK. C'est l'utilitaire qui affiche des "trucs" sur Windows, j'ai été dans l'onglet démarrage et j'ai tout laissé comme c'était déjà ...
Que faire ? merci d'avance ...

Message édité par VitaPSG le 14-04-2007 à 12:57:14
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mise à jour : je viens de refaire une analyse anti virus avec "Zone Alarm Pro" et il m'a trouvé un cheval de troie ... je l'ai immédiatement supprimé ; esperons que cela va résoudre mon probleme mais j'en suis pas sûr ...

EDIT : non, ça continue ...

Message édité par VitaPSG le 14-04-2007 à 12:34:58

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Session Windows Xp, se ferme juste apres l'ouverture

Aller à :

Liens