comment limiter / réguler le débit WiFi de ma freebox ?![Résolu] - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment limiter / réguler le débit WiFi de ma freebox ?![Résolu]

I'm a Social Geek
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai 2 PC relié à ma freebox :
* un part ethernet
* l'autre en Wifi

cependant celui en wifi me pompe toute la bande passante (meme sans télécharger, joué ou meme etre sur le navigateur... du moment qu'il est sous tension en fait)

Connaissez vous un moyen (par la gestion free, ou un logiciel, etc...) pour réguler / limiter la proportion de la bande passante dédié au wifi ?

si oui je vous en serrez infiniment reconnaissant!!

Message édité par sam85 le 03-10-2008 Ã  17:28:34

---------------
Un clavier azerty en vaut deux...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations

Il n'y a pas, à ma connaissance de moyen de limiter/réguler la bande passante d'un PC dans ta configuration actuelle. Par contre je me demande si tu as réellement activé le mode routeur de ta Freebox au vu des symptomes que tu nous expliques... Car je ne vois pas comment un PC pourrait "pomper la bande passante" s'il n'y a rien de lancé sur ce PC... A moins qu'il ne soit infecté par un virus (dans quel cas j'ai quelques doutes quand même).

As-tu rebooté ta Freebox après avoir modifié la configuration ?

---------------
Quelques tutos...
I'm a Social Geek
Plus d'informations

En fait J'avais oublié d'activer la fonction routeur sur mon interface free!

je suis vraiment désolé!!!

Et bravo Darit d'avoir trouvé la réponse ;)

@++ et bon week end

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » comment limiter / réguler le débit WiFi de ma freebox ?![Résolu]

Aller à :

Liens