Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac S SI/métier

Bac S SI/métier

Forum Etudes / Travail : Bac S SI/métier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello.La je suis en 1°S SVT et je souhaite redoubler en SI lan prochain même si le conseiller d'orientation trouve cela inutile que je redouble.
Au fait jaimerais savoir si avec un bac S SI je pourait devenir institutrice (donc passer le CAPES).
Dsl si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas comment faire!
Vla merci à tous ceux qui me répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, le CAPES sera supprimé d'ici peu de temps. Le principe maintenant c'est que les enseignants devront avoir un master 2 enseignement (bac+5) : le recrutement ne se fera donc plus par concours: il suffira d'aller à la fac.

Si tu as les résultats pr passer je pense qu'il est bête de perdre une année, à moins que tu ne veuilles avoir un bon dossier pr entrer en prépa, école d'ingé etc...

Sinon avec un bac S on peut presque tout faire

Répondre à abel_b

Oui c'est bien ce que le conseiller d'orientation m'a dit mais j'ai peur d'aller en T° et de me planter encore plus. Cette année j'ai pile la moyenne (10 voir 9.7). Y parait que c'est bien mais je ne suis pas satisfaite de mes notes et surtout l'SVT n'est pas trop mon fort donc ca me fera surement perdre des points au bac et je souhaiterais avoir une mention pour ainsi pouvoir à tout moment décider de faire autre comme étude que celles pour être instite.
De plus peut-être que je me découvrirais une nouvelle passion ^^
Merci beaucoup pour ta réponse. :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac S SI/métier
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens