Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C koi le nom de cette chanson svp ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Don Piano a dit :
Ben oui mais à ce compte-là, la question est : est-ce que Barbra Streisand et Klaus Nomi ont déjà enregistré un duo à ta connaissance ?

Ce ne serait pas impossible, ils sont de la même époque plus ou moins.

Don Piano a dit :
Je vais lancer une recherche sur Google pour voir si quelqu'un parle d'une chanson de ces deux artistes enregistrée dans un volcan pris dans une tornade alors, merci de ton aide. On va y arriver ! :) 

L'année juste avant la mort de Klaus Nomi, le Mont Saint Helens a eut une grosse éruption si je ne me trompe pas.
Est-ce que Klaus chante "Vancouver! Vancouver! Ça y est!" ? Cela expliquerait comment il est mort.

Sérieusement maintenant, il faudrait vraiment que tu la réenregistre en meilleure qualité, ou que tu nous dise quand exactement tu l'as entendue à quelle radio.

On a pensé à "I sing under the Volcano" par le somptueux duo gothico/pop Klaus Nomi et Barbra Streisand au Saint-Helen's Studio.

Non encore une fois il nous faut une meilleure version ou que tu nous dise la date, l'heure et la radio où tu l'as entendue

Je n'arrive pas à saisir les paroles ou même des bribes

Peux tu nous dire ce qu'elle dit ? même des petits morceaux !

par exmple, y a t'il une phrase du style " I believe about love " ou bien " I'm feeling about you " ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde