Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le studio Acclaim, comme vous le savez déjà, a fermé ses portes il y a quelques mois à la suite d’une longue agonie. Par ailleurs, la totalité des licences possédées par l’entreprise a été mise en vente aux enchères par ses actionnaires (voir notre actua Lire la suite
Le jeu de foot de la Games Convention 2008 : Présentation de Pro Evolution Soccer 2009 Chaque année, c’est la même rengaine. Les professionnels du ballon rond nous promettent une saison pleine de buts, le PSG promet qu’il ne jouera pas le maintien et Ko Lire la suite
Nos confrères Les Numériques viennent de changer l’apparence de leur site. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour eux de baisser en productivité. Aussi, ils ont publié il y a peu de temps un test et deux comparatifs d’objets high-tech idéaux en cette pér Lire la suite
Avec cette semaine : le test du très bon Sins of a Solar Empire, AudioSurf, The Club PC, Silverfall : Earth Awakening et le très mauvais Hour of Victory... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut
Voila j'ai acheté un boitier dazzle pour numériser mes vidéo de mon camescope analogique HI-8.
Lorsque je numérise un film puis que je monte un projet (menu, titre, transition ...), je vais sur " créer un film " puis je choisit "MPEG-2, compatible DVD " je clic sur "Créer fichier" .
Ensuite le montage commence par le menu, le titre , la transition puis dès que ça arrive a ma vidéo, il réfléchit 5s puis studio 10 se ferme, et retour sur le bureau
En fait, après de long bidouillage je me suis rendu compte , que une fois que studio a numérisé la vidéo en MPEG, je suis obligé de la retransformer en AVI, pour ensuite pouvoir la mofdifier et la retransformer en MPEG-2.
Quelqu'un connait une autre solution ?
Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.