Tom's Guide > Forum > Logiciels > Studio 10 plus se ferme

Studio 10 plus se ferme

Forum Logiciels : Studio 10 plus se ferme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut :hello:

Voila j'ai acheté un boitier dazzle pour numériser mes vidéo de mon camescope analogique HI-8.

Lorsque je numérise un film puis que je monte un projet (menu, titre, transition ...), je vais sur " créer un film " puis je choisit "MPEG-2, compatible DVD " je clic sur "Créer fichier" .

Ensuite le montage commence par le menu, le titre , la transition puis dès que ça arrive a ma vidéo, il réfléchit 5s puis studio 10 se ferme, et retour sur le bureau :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, après de long bidouillage je me suis rendu compte , que une fois que studio a numérisé la vidéo en MPEG, je suis obligé de la retransformer en AVI, pour ensuite pouvoir la mofdifier et la retransformer en MPEG-2.

Quelqu'un connait une autre solution ?

Répondre à serval13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Studio 10 plus se ferme
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens